FUMAGE DE PASSAGE DE ROUE

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Redline

FUMAGE DE PASSAGE DE ROUE

Message par Redline »

MINUIT un speedy a haute vitesse sur une autoroute deserte pres de lyon entends soudain un gros bruit de frottement puis une odeur de brulé intense...coupure des gaz,sortie autoroute...verifiage des divers composants..rien a signaler..bizarre...
Direction maison puis a nouveau un bruit...droite gauche j ai peur ke ce soit un roulement de roue av gauche....je fais un detour pour poser mon speedy a mon garage,inutile de prendre le risque de l abimer...ouverture et allumage des lumieres et là ke vois je,mon passage de roue avant gauche coté devant roue ac un gros trou et un bon bout de plastic tout fondu...
Apparement vis du bas ki a laché,prise o vent,forttage contre la roue...
Moi ki est passer 2heure la veille a resserer toutes les vis du speedy ke je pouvais trouver (et dieu sait kil y en a :branlo: )..bon bah apparement pas de chance y en avait une ki meritait!!! :ramasse:
Sinon j ai de la chance ce matin j ai mon pote de chez opel ki m y faitg passer en garantie :rhoo: :smoke:
Sinon pour les bruit parasite ke j avais dans l habitacle c vrai ke ca fait du bien de tout resserer c nettement plus agreable a l oreille!!! :MDR:
"Silver team poWaa"
MacGyver

Message par MacGyver »

le plus drole c'est quand d'un coup ton fond plat se dévisse un peu et entre soudainement en résonance ...

BrooOOOooOOOOOoOOOOOOoooOOO :-o
free your heel and your mind will follow.
J.C.

Message par J.C. »

Effectivement, pas cool ca

bon à savoir en tout cas :II: :II:
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Redline

Message par Redline »

C bon passage de roue commandé et prit sous garantie! :branlo:

On va verifier le fond plat alors ;) :OO:
"Silver team poWaa"
Répondre