laconi16 a écrit :Mais comme l'a dit Jona, ça vient probablement des gammes qui semblent être différentes en UK
En fait, ça a toujours été le cas. En G-B certains modèles sont homologués alors que leur exportation vers l'Europe continentale est impossible faute de CoC.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
C'est bien une version de 135ch sur la base du sigma de 120ch avant. La numérotation est logique (du moins cohérente avec la 165) et si tant est que caterham soit logique 135*2 (puissance*2)+ 5 (pour Euro VI) =275
Et la version sans CoC est donc la 270. Et il y aura une version superlight avec la boite 6.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :...La numérotation est logique (du moins cohérente avec la 165) et si tant est que caterham soit logique 135*2 (puissance*2)+ 5 (pour Euro VI) =275
Sont vraiment tordus ces Brits et SV aussi parce que son annonce ressemble à un copier-coller pourri
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Petit essai dans Sport Auto de la 275R (la version 270 homologuée pour la France). Ou il se confirme que j'ai arrêté ma croissance à 4 ans et qu'il y a des masochistes qui s'ignorent pour aimer ce genre de caisse.
Le vert "ACB" (vert dit bolchevique) lui va à ravir. Un jour en BV6 elle sera mienne.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :il a l'air sympa ce sport auto de fevrier
Très bon numero. Il y a aussi un test de l'Exige 350 (j'ai eu la flemme de le scanner ), un essai rétro Porsche 912 et un gros article spécial GTI avec moultes essais. Au risque de se répéter, c'est ce qui se fait de mieux dans la presse écrite française.
OR_07 a écrit :il a l'air sympa ce sport auto de fevrier
Très bon numero. Il y a aussi un test de l'Exige 350 (j'ai eu la flemme de le scanner ), un essai rétro Porsche 912 et un gros article spécial GTI avec moultes essais. Au risque de se répéter, c'est ce qui se fait de mieux dans la presse écrite française.
Avec LUI
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...