clairement, la même réflexion pour ma prochaine (enfin pas tout de suite, pour l'instant pas de budget et je m'amuse encore comme un ptit fou avec la GP) : ben je retombe toujours sur Z4M (coupé pour ma part), soit déjà équipé soit avec la marge de budget pour faire B16 et gros freins.
Le light j'adore mais j'ai pas envie de remettre les mains dans les galères maintenant, et envie d'un gros moulin.
Porsche c'est super sur le papier mais le charme ne marche pas sur moi, et les regards accusateurs en France.
Corvette j'arrive pas avec l'image, l'intérieur beurk, cout de roulage.
Esprit V8 je rêve de racheter, perf, plaisir, cout de roulage pas si ouf, mais délicat sur piste, et fait chier de lui coller trop de bornes.
M3 E46 why not... mais difficile de trouver une belle, et puis versus Z4M je vois pas trop l'intérêt n'ayant pas besoin de 4 places...
M3 E92 encore un peu limite en budget surtout en rajoutant la prépa chassis, et cout de roulage
135i... trop soft, look trop banal
Focus RS préparée, doit être top pour le ring, mais image keke, et versus une propulsion au même budget et même niveau de perf...
TTS, j'avais été agréablement surpris, mais quand même largement moins fun et performant que Z4M
bon, ben... Z4M

La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.