a quoi servent les led rouge?
Elle sont toutes allumées alors que tu n'est meme pas dans les tours
beau cadeau en tout cas
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
Certainement car le rupteur a dû être décalé.
J'avais fait un stage sur formule campus et milieu de ligne droite à nogaro j'étais déjà au rupteur, ça permet de limiter les perfs et la vmax dans le cadre de stage pour amateurs.
Surtout que MC Club est top
Du coup un stage sur un circuit qu'on connaît c'est mieux
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je zieute depuis quelques temps les stages monoplace et j'ai du mal à comprendre les différences entre Formule 3 et Formule Renault (qui semble aussi s'appeler Formule 2.0 / 2000).
Quelqu'un peut m'éclairer ?
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
Normal que tu aies du mal à voir la différence: c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Dans les deux cas des monoplaces de 500kg environ. La F3 c'est la catégorie instaurée par la FIA et la Formule Renault la formule monotype d'un constructeur basée sur la F3.
A tel point que Renault a adapté ces monoplaces pour leur permettre de courir en ... F3 Régionale.
La Formule Renault 2000 c'est de 2000 à 2006 moteur de Clio II RS 2.0 185 ch, boîte SADEV robotisée à six rapports, coque carbone.
LA Formule Renault 2.0 c'est de 2006 à 2012, moteur de Renault Clio RS 2.0 210 ch, boîte SADEV robotisée à sept rapports, coque carbone.
Les F3 c'est un peu plus lourd et 200 ch environ en fonction des années. Boite séquentielle et coque carbone aussi.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert