PS : quand arrêtera-t-on, en France (concessionnaires compris), de dire que l'Elise S1 développe 118ch ? Non, elle développe 118bhp ce qui avec le coefficient multiplicateur adéquat (1.01387) donne précisément 119.63ch, généreusement arrondis à 120ch
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
J'avais loupé ce lien. Merci S. Encore un excellent article d'Automotivpress. Très bel article et hommage avec de belles photos. On reste sous le charme de cette désormais vingtenaire.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
La colle du chassis va encore tenir 20 ans? Est-elle biodégradable
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Casimir a écrit ::II: J'avais loupé ce lien. Merci S. Encore un excellent article d'Automotivpress. Très bel article et hommage avec de belles photos. On reste sous le charme de cette désormais vingtenaire.
Oui c'est effectivement un article intéressant. On a hâte de connaitre les dernières sorties et autres.
Avant d'intervenir sur ce topic, tu aurais dû te présenter dans la section "Je suis nouveau". Fais-le sans tarder avant que mes petits camarades ne te lynchent
Senior/modo
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Casimir a écrit ::II: J'avais loupé ce lien. Merci S. Encore un excellent article d'Automotivpress. Très bel article et hommage avec de belles photos. On reste sous le charme de cette désormais vingtenaire.
Oui c'est effectivement un article intéressant. On a hâte de connaitre les dernières sorties et autres.
Éphémère ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est