Que le forum soit toujours aussi vivant Que l'ISM X soit une tuerie Que les poisseux du coin retrouvent une light Que les plaques blanches soient belles Que les manifs soient fournies Que ça chie quoi
Bisous les vilains drogués
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Je me revois il y a un an, souhaiter « une bonne année 2015 » à tout le monde. Quel con. On ne m'y reprendra plus. Et que 2016 soit moins pire que 2015....
Et pour vous, bonne chance en 2016 : la santé, du bonheur, des occasions de rouler ensemble, des bêtises écrites sur ce forum ô combien spécial et voir comment c’est bieng l'ISM X!
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Plein de bonnes choses à tous ; des filles nues qui se jettent sur vous, des seau d'or qui vous tombent du ciel, la santé de superman et des prepas à 500cv dans vos autos
bonne année 2016 avec plein de machin et de chose qui vous font plaisir
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Excellente année 2016 à tous avec un ISM mémorable, de belles sorties et de bons moments entre pationnés Et un peu moins de guigne pour notre ami Bruno
Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
csercl a écrit :Plein de bonnes choses à tous ; des filles nues qui se jettent sur vous, des seau d'or qui vous tombent du ciel, la santé de superman et des prepas à 500cv dans vos autos
Tout plein de belles routes et de beaux trackdays Pour les trucs perso, comme d'hab, amour gloire et beauté
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je pense que c'est à notre tour de remercier automotivpress pour l'excellente qualité de la plupart de leurs articles et leur souhaiter une pleine réussite durant l'année 2016
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense