Cinq des 106 exemplaires de McLaren F1 construits seront présents au London Classic Car Show (18-21/02) pour
célébrer le 20e anniversaire de la victoire d'une F1 aux 24h du mans en 1995 http://www.automotivpress.fr/le-london- ... on-murray/
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
C'est LA caisse iconique et emblématique des 80s / 90s ! Le souci de la perfection de McLaren, la performance, un brillant concepteur issu de la F1 : what's else.
Ma voiture de route préférée du 20ième siècle.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Moi aussi j'aime beaucoup cette auto. Pourtant, je me souviens avoir été déçu la 1ere fois que j'en ai vu une de près (immatriculation UK, GP Age d'Or à Dijon-Prenois en 2009). Peut-être était-ce parce qu'elle n'était "paspeinte" et en état moyen.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Elle me hante cette caisse.
Le moteur doit etre dantesque, la sonorité délivrée est number 1 pour moi sans jamais qu'une autre arrive a me faire le meme effet
La prise de vitesse au delà de 300 est siderante
Une caisse de presque 20 piges
La caisse doit être géniale, mais si je ne devais en avoir qu'une de cette époque ce serait la F40
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La F40 c'est plus pour moi LA caisse des années 80 mais très désirable aussi
la F1 est arrivée après et je pense qu'il ya un réel saut technologique, qui se voit d'ailleurs en design et ressenti visuel
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Il y a dix ans d'écart entre les deux Zing...La F40 a du plus marquer ton adolescence. C'est une voiture icone au même titre que la MLaren F1
Si tu veux comparer c'est plus F50 ou F1...Dans tous les cas, F40, F50 ou F1, la Mclaren a ma préférence. :
Mais je peux très bien comprendre qu'on lui préfère une F40 (ou une Enzo).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert