Salut,
oui je sais c'est pas bien mais avec ma chérie on suivait le feuilleton sur TF1.
Nous avons été une semaine en vacances et on a raté le dernier épisode le 6. On a trop tardé pour le regarder en replay, ce n'est plus accessible.
Quelqu'un connait un site en streaming ou autre pour le regarder ou le télécharger?
Le secret d'Elise
-
Flymorpion
Le secret d'Elise
Les boeufs sont des boeufs tant pis pour eux!
-
kiljoa
Re: Le secret d'Elise
En corse ils racontent tous leur vie pour demander où on telecharge ? 
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
-
CaptainBigleux
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=sec ... lise+1080p
prends plutôt des sites avec du téléchargement direct, genre 1fichier, rapidgator... plutôt que du torrent.
Ma nana a regardé, j'ai vu que des bouts, mais j'ai trouvé bof. Genre mauvais feuilleton de l'été d'il y a quelques années avec Brigitte Fossey, cheap, mais tout en se voulant sérieux et dark... Un peu comme la série précédente "une chance de trop" avec Lamy : il y a de l'idée, ça change de Joséphine ou du camping paradis, mais la réalisation ne suit pas.
prends plutôt des sites avec du téléchargement direct, genre 1fichier, rapidgator... plutôt que du torrent.
Ma nana a regardé, j'ai vu que des bouts, mais j'ai trouvé bof. Genre mauvais feuilleton de l'été d'il y a quelques années avec Brigitte Fossey, cheap, mais tout en se voulant sérieux et dark... Un peu comme la série précédente "une chance de trop" avec Lamy : il y a de l'idée, ça change de Joséphine ou du camping paradis, mais la réalisation ne suit pas.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CabalusBoB
tout ça parce que c'est une Elise française et pas une Elise anglaise 
C20XE + C20LET + Z20LET + BDH
-
Flymorpion