Page 1 sur 2
Encore un alsacien !
Publié : lun. avr. 11, 2005 2:14 pm
par Babouinou
Salut tout le monde,
Dans quelques semaines, je serais l'heureux propriétaire d'un speedster turbo gris lunaire
C'est en grande partie grace à vous et à ce forum, c'est rassurant de savoir que l'on peut compter sur votre aide à tous en cas de souci ... un grand merci !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai 38ans, alors je pense pouvoir être classé dans les "vieux" et j'habite dans le coin de Molsheim-Obernai (= petites routes de montagne !)
J'aurais une question pour les "locaux" : où faites vous entretenir votre speedy ? je cherche quelqu'un de sérieux et pas trop loin si possible
En attendant de croiser l'un de vous sur nos routes (j'ai déjà apperçu Jérome du 67 et une Elise rouge (dubickini?))

Publié : lun. avr. 11, 2005 2:26 pm
par Catwoman
Bienvenue L'alsacien !

Publié : lun. avr. 11, 2005 2:32 pm
par chanterelle
salut
soit le bienvenu sur ce forum ......
tu vis dans une bien belle region !!!
en esperant te voir un prochain jour ..
Publié : lun. avr. 11, 2005 2:35 pm
par LIBREMAX
Publié : lun. avr. 11, 2005 5:31 pm
par jerome du 67
salut l'alsacien
moi je fais entretenir soit chez denni auto a rosheim(michel le chef mecano est sympa et connait bien le speedster,il en a regulierement)
ou chez sama etoile a strasbourg...
a bientot pour une petite viree
c'est un speedster neuf?
Publié : lun. avr. 11, 2005 6:55 pm
par Babouinou
oui, oui jérome, tout nouveau tout beau, commandé chez sama justement mais évidemment Rosheim serait beaucoup plus pratique pour moi.
Merci beaucoup pour le conseil, désolé que tu doive te séparer de ton speedy mais je comprend, je suis papa depuis peu ....
Une contradiction dans cette dernière phrase ??

Publié : lun. avr. 11, 2005 11:02 pm
par manu
Publié : lun. avr. 11, 2005 11:43 pm
par vincent
salut et bienvenue
Publié : mar. avr. 12, 2005 8:35 am
par petitcaribou
Salut l'Alsacien
En effet faut profiter de la Route des Vins, pas pour picoler, mais pour rouler, c'est mieux!
Sinon, j'étais en Foret Noire ce week end avec deux Porschistes, je crois que y a aussi de belles balades a faire
A bientot, Hopla !
(Petitcaribou, de Strasbourg)
Publié : mar. avr. 12, 2005 10:14 am
par Sam
Aux chiottes l'Alsace
South West Powaaaaa
euh, bienvenue, sinon

Publié : mar. avr. 12, 2005 12:11 pm
par Catwoman
Sam, tu commences à te dévergonder dangereusement !!!
Ne fais pas peur aux petits nouveaux ou tu vas te faire

encore !!!

Publié : mar. avr. 12, 2005 7:11 pm
par gisou
Publié : mer. avr. 13, 2005 10:07 pm
par valmont
BIEN VENU
you are note alonne : j'ai moi même bientôt 37 ! Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul vieux de la troupe
Valmont ( le plus jeune vieux du forum)

Publié : mer. avr. 13, 2005 11:10 pm
par lolocb
Publié : jeu. avr. 14, 2005 6:23 pm
par spyderman
Bien venu
... C'est vrai qu'après la Bourgogne , l'alsace est une belle région !!!!

Publié : jeu. avr. 14, 2005 6:51 pm
par Babouinou
Publié : jeu. avr. 14, 2005 6:53 pm
par Sam
à boire !!!! 
Publié : sam. juin 04, 2005 5:01 pm
par Babouinou
Bon, enfin, je vais le chercher cette semaine, 2 mois et demi pour construire un speedy comme prévu
Une question qui me taraude tout de même: comment bien roder son speedy ?
Doit t'on s'en tenir aux directives d'opel ou avez vous des conseil particuliers à me donner ?

Publié : sam. juin 04, 2005 5:56 pm
par astra man (Julien)
Babouinou a écrit :Doit t'on s'en tenir aux directives d'opel ou avez vous des conseil particuliers à me donner ?
Si c'est les mêmes directives que Opel m'avait fournient, ne fait pas ce qu'ils te disent
Moi : Euh pour le rodage ça ce passe comment ?
Opel : Euh bah vous savez a l'heure actuelle, le rodage

, y'a une garantie alors c'est bon, vous avez qu'à attendre qu'il soit chaud est c'est parti !

Publié : sam. juin 04, 2005 6:10 pm
par Babouinou
Evidemment, si les directives d'Opel sont de cet acabit
Help

Publié : sam. juin 04, 2005 6:22 pm
par Sam
dans le manuel ils disent de ne pas enfoncer la pédale à plus de 3/4 pendant je sais pas combien de km ... enfin tu liras dedans quand tu l'auras.
Chacun a ses techniques, mais je préfère ne pas dépasser les 4000tr pendant 1000 à 2000km et y aller progressivement ensuite ... mais pour le coup des 3/4 ... faudrait pas qu'elle se calamine
Une petite vidange à 5000 aussi ça ne fera pas de mal, histoire d'évacuer la limaille

Publié : lun. juin 06, 2005 8:52 am
par Jean Meurtrier
Futz Frotz, encore un Alsacien!
Faudra faire une petite sortie un de ces jours à partir du nord du massif des Vosges...

Publié : lun. juin 06, 2005 1:42 pm
par Babouinou

Volontiers !
Publié : lun. juin 06, 2005 1:52 pm
par BaRoN NoiR
Publié : lun. juin 06, 2005 4:43 pm
par Stew
valmont a écrit :BIEN VENU
you are note alonne : j'ai moi même bientôt 37 ! Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul vieux de la troupe
Valmont ( le plus jeune vieux du forum)

bah sinon y a Cedric non qui est plus vieux ???!!!...

Publié : lun. juin 06, 2005 5:16 pm
par jempe
saloooohohoho

Publié : jeu. juin 09, 2005 9:13 pm
par Babouinou
Voilà, le grand jour est arrivé, je l'ai cherché cet après midi et déjà des problèmes
Je me gare devant chez moi pour ouvrir le garage et impossible de démarrer, la batterie est OK mais rien ne se passe quand j'appuie sur le démarreur
Je la ramène demain, ils vont m'entendre
Au fait, j'ai quand même réussit à faire 100Kms, quel pîed !!!!!!!!!!!!
Publié : jeu. juin 09, 2005 10:24 pm
par Sam
pour la démarrer, c'est le bouton gris au milieu

Publié : jeu. juin 09, 2005 10:40 pm
par Babouinou
Publié : ven. juin 10, 2005 3:09 pm
par Babouinou