Page 1 sur 1

admission dynamique

Publié : sam. juil. 23, 2016 10:34 am
par spitfirr
bonjour
question
j ai une boite a air normale sur mon speedy
quand j ai acheté mon speedy l ancien proprio m a donne une admission dite dynamique
( une grosse gamelle rouge avec un filtre dedans )
question
je démonte l ancienne boite a air il y a trois ou 4 clips pour l ouvrir apparemment et un collier niveau moteur
et après ? ce que je me demande si apres les 3/ 4 clips je dois conserve ce qu il y a plus bas
enfin si quelqu un peut venir me donner un coup de main sa serait sympa
desole mais je suis une vraie brèle en mecanique :MDR:

Re: admission dynamique

Publié : dim. juil. 24, 2016 1:11 am
par schlass
Tu retires le collier qui tient la boite d'origine et tu mets en lieu et place la boite a air dynamique.
Si tu as une photo du montage actuel et de la boite a air que tu veux monter...