Chers amis du Speedster et des voitures "léger est juste",
Chers amateurs de bons mots et de notre belle langue,
Ou si vous voulez bien me permettre ce raccourci cavalier : Chers lecteurs
Voici enfin le dernier numéro de notre oeuvre numérique préférée : SpeedyMAG 10 !
Au vu de la couverture un tant soit peu racoleuse
Je vous rassure, pour le numero 10 nous avons souhaité retrouver un ton dénué de vulgarité et autres violences à la langues française telle qu'établie et validée par le décret du 4 juin 1947 lors du colloque annuel de l'Académie Française, le seul qui trouve grâce à nos yeux d'érudits.
Nous avons intensément souhaité une lecture passionnante avec moult articles techniques élaborés par des professionnels compétents et passionnés de chez Opel. Bref, notre leitmotiv était : de la bonne lecture pour élever nos connaissances techniques et nos âmes d'amoureux inconditionnels d'Automobiles Sportives (quelque peu malmenées par nos Hautes Autorités Françaises j'en conviens, huhu
Et bien mes amis, n'ayons pas froid aux yeux et affrontons courageusement ensemble la réalité :
On a grave merdé !
Alors avant le lire SpeedyMAG no 10 crève les yeux de tes enfants et planque ta belle-mère
Non mais lol et xptdr tu as vraiment cru qu'il y aurait UNE PAGE sans vulgarité dans SpeedyMAG ???
C'est parti
Vous pouvez le télécharger ici au format PDF :
http://www.myspeedster.ch/images/Speedy ... yMAG10.pdf
Si vous avez raté le no 7, il est dispo ici : viewtopic.php?f=13&t=29134
et le 8 : viewtopic.php?f=13&t=29203
et le 9 : viewtopic.php?f=13&t=29290