[CG] Pièces carbone
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
[CG] Pièces carbone
Salut à tous,
Suite à ma commande de moustaches turbo carbone, le créateur est ok pour une éventuelle commande groupée de pièces...
Une petite réduction est possible à partir de 2 kits, ça devient intéressant pour 5.
Je pense qu’il peut proposer des tarifs sur d’autres pièces, donc je peux demander pour le classique bandeau de tableau de bord, panneaux de portes, becquet turbo... si vous avez des demandes particulières de pièces je peux également lui en parler il fait tout ce qui est possible...
Suite à ma commande de moustaches turbo carbone, le créateur est ok pour une éventuelle commande groupée de pièces...
Une petite réduction est possible à partir de 2 kits, ça devient intéressant pour 5.
Je pense qu’il peut proposer des tarifs sur d’autres pièces, donc je peux demander pour le classique bandeau de tableau de bord, panneaux de portes, becquet turbo... si vous avez des demandes particulières de pièces je peux également lui en parler il fait tout ce qui est possible...
Con pressé family
Re: [CG] Pièces carbone
Le mieux est d'avoir les tarifs et le niveau de remise, par 2, par 5 etc... ça motivera les acheteurs
Vu que ça vient de Grèce si j'ai bien suivi, une seule livraison avec un dispatching ensuite sera surement plus intéressant niveau tarif, surtout que ce sont des pièces carbone, donc peu de poids.
Je commence une liste :
Laconi - une paire de moustache
Il m’a donné les tarifs pour les moustaches par 5 et 10 mais ne préfère pas qu’on les affichent sur le net...
J’envoie par MP pour respecter sa demande, faites moi signe
Pour l’envoi j’ai pour ma part payer 16€, un colissimo France sera bien à 10€ mini donc je sais pas si ça vaut le coup (j’ai pas discuté de ce point...).
J’ai reçu 2 autres photos...

Je lui avais également demandé il y a quelques temps le prix du becquet turbo mais il m’expliquait que le masque atmo est différent donc j’ai pas donné suite (modifier de la fibre ok mais le carbone...). Pour info il était à 300€.
J’envoie par MP pour respecter sa demande, faites moi signe
Pour l’envoi j’ai pour ma part payer 16€, un colissimo France sera bien à 10€ mini donc je sais pas si ça vaut le coup (j’ai pas discuté de ce point...).
J’ai reçu 2 autres photos...

Je lui avais également demandé il y a quelques temps le prix du becquet turbo mais il m’expliquait que le masque atmo est différent donc j’ai pas donné suite (modifier de la fibre ok mais le carbone...). Pour info il était à 300€.
Con pressé family
Les masques arrières sont différents au niveau de l'ouverture et de la taille du coffre, je ne pense pas que la forme de l'arrête du coffre soit différente. Il y a pas mal de Speedster atmo avec des becquets de turbo et je n'ai jamais vu un fabricant de pièce en carbone proposer une version atmo et turbo de l'aileron 
Merci pour les tarifs ! Pour les moustaches c'est super intéressant dès qu'on passe 5 paires
Merci pour les tarifs ! Pour les moustaches c'est super intéressant dès qu'on passe 5 paires
Je pensais pareil mais il me disait qu’il y a des ajustements à faire... ça confirme ce que j’ai vécu avec ma copie fibre.
De plus, j’ai tendance à croire quelqu’un qui me dit ne me donne pas de sous
Pour les moustaches, c’est clair, je pense que 5 personnes ça devrait se trouver facilement...
De plus, j’ai tendance à croire quelqu’un qui me dit ne me donne pas de sous
Pour les moustaches, c’est clair, je pense que 5 personnes ça devrait se trouver facilement...
Con pressé family
-
blacksrookie
Fidèle parmi les fidèles, je prends une paire de moustaches (en attendant de commander la caisse entière)
En mat si possible
En mat si possible
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
1er recap :
Laconi16 : 1 paire de moustaches
Blacksrookie : 1 paire de moustaches
Je demande pour la finition mat. Nico, tu préfères brillant?
Soyez fous, Giorgio peut réaliser tout un speedster en carbone si vous voulez
Laconi16 : 1 paire de moustaches
Blacksrookie : 1 paire de moustaches
Je demande pour la finition mat. Nico, tu préfères brillant?
Soyez fous, Giorgio peut réaliser tout un speedster en carbone si vous voulez
Con pressé family
Oui brillant pour moi. Je préfère sur les pièces extérieurs
-
OR_07
- Animateur de forum
je veux bien un aileron de V6 Cup
c’est plus viril que des moustaches
c’est plus viril que des moustaches
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
La moustache c'est Deluxe
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
J'ai une petite liste des pièces déjà réalisées et de celles en développement...
Je vous copie son mail ça ira plus vite
en prime une réponse pour ta finition blacksrookie 
Je vous copie son mail ça ira plus vite
Mat finish of course.
From completely shiny as yours passing through gloss to satin to flat to matte.
Everything is absolutely possible.
We already have
Front hatch
Rear oem hatch
Rear lambo style hatch
Seats
Complete Dashboard
Dashboard inserts
Door cards
Door interior (the big part of the door cover)
Door handle interior
Door handle exterior
Hard top
Roll bar cover
Difuser (2 types)
Front splitters turbo
Front splitter full
Interior rear panel that holds the speakers
I probably forgot something.
Now we are planning to start
Front clam
Rear clam
Doors
Center console
And wheel liners.Oem wheel liners are very expensive and you can barely find them.We can do them in carbon kevlar.All lowered speedsters and lotuses have them with holes and reformed.
This is a product that is necessary on the market and unique.
The price should be around 500 euros for all 4.These pieces are going to be eternally on the car and wont do holes as the plastic OEM.
We also have side skirts and various rear wing profiles developed in SOLIDWORKS thar do really work and ther are not just a fast furious piece.
Con pressé family
-
speedturbo33
Tu pourrais lui demander des photos et tarifs des pièces qu'il propose dans cette liste?
on pense à vous
Bonne idée !
Pour en revenir aux moustaches, comment ça se fixe sur un atmo ? J'ai trouvé ça sur le forum viewtopic.php?f=8&t=25803
'fixation avec des rivets de plaques d'immatriculation pour ne pas casser la fibre'. Quelqu'un a une expérience à partager ?
Pour en revenir aux moustaches, comment ça se fixe sur un atmo ? J'ai trouvé ça sur le forum viewtopic.php?f=8&t=25803
'fixation avec des rivets de plaques d'immatriculation pour ne pas casser la fibre'. Quelqu'un a une expérience à partager ?
Oui. Le masque était déjà percé sur le mien donc rien de compliqué. Il faut juste une pince à rivet.
Intéressé par les moustaches et plus si affinités.
Des photos et tarifs seraient bienvenus
Des photos et tarifs seraient bienvenus
Idem, j’ai regardé sous le mien et j’ai 3 trous qui je pense doivent correspondre... dans le doute il n’a pas percé les miennes donc je sais pas encore si je le ferai ou si je les colle...
Pour les pièces il m’avait déjà envoyé quelques photos j’essaie de les mettre en ligne demain.
Quand j’ai le retour avec les tarifs des pièces je mets à jour également.
Pour les intéressés, merci de compléter la liste avec la finition voulue
Pour les pièces il m’avait déjà envoyé quelques photos j’essaie de les mettre en ligne demain.
Quand j’ai le retour avec les tarifs des pièces je mets à jour également.
Pour les intéressés, merci de compléter la liste avec la finition voulue
Con pressé family
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Il fabrique des faux-chassis ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
La dernière photo me plait bien.
Ça ressemble au montage que je souhaite, à savoir trouvé un étrier dédié uniquement au frein à main, et adaptable avec des disques sur bol en 295, si tu peut avoir des infos ce serait super.
Ça ressemble au montage que je souhaite, à savoir trouvé un étrier dédié uniquement au frein à main, et adaptable avec des disques sur bol en 295, si tu peut avoir des infos ce serait super.
Pas de souci je lui demande le tarif pour l’usinage des supports d’étriers et le modèle d’étrier utilisé.
Dans nos précédents échanges, il me disait qu’il avait dispo des disques 308 montés sur bols alu anodisés noirs (850€).
Dans nos précédents échanges, il me disait qu’il avait dispo des disques 308 montés sur bols alu anodisés noirs (850€).
Con pressé family
Salut Fredo
,
De mon cote, je suis intéressé en fonction des prix par:
- Cale d'étrier pour AP 2 pistons pour montage arrière
- Etrier allégé pour frein à main seulement arrière
- Casque carbone du compteur
- Panneaux de portes carbone
- Sièges avec passage pour harnais carbone type VXR/Exige avec support ou glissieres
Merci,
Ced
De mon cote, je suis intéressé en fonction des prix par:
- Cale d'étrier pour AP 2 pistons pour montage arrière
- Etrier allégé pour frein à main seulement arrière
- Casque carbone du compteur
- Panneaux de portes carbone
- Sièges avec passage pour harnais carbone type VXR/Exige avec support ou glissieres
Merci,
Ced
Cedric
VXR220/VXT Stage 4/VXT Stage 2/996 Cab/997 4S/205 GTI 1.9L/Speedtriple 1050/900 Bol D'or/T350 2T
VXR220/VXT Stage 4/VXT Stage 2/996 Cab/997 4S/205 GTI 1.9L/Speedtriple 1050/900 Bol D'or/T350 2T
Voici quelques éléments de prix :
Cales pour étriers : 200€ (pour disques 288 ou 308).
Étriers : 580€ (Pour disques 288 ou 308)
Casquette Stack : 135€
Siège : 550€ pièce
Supports pour un siège : 120€
Édit :
The Opel speedster alluminium gas tank Is 600 euros.
It Is made out of 6082 alluminium 3mm sheets TIG welded.
It has 3 interior compartments with degas system.
Con pressé family
Possibilité de faire des volants aussi! Alu ou carbone

Édit : en théorie les moustaches arrivent cette semaine, je ferai des photos de détail!

Édit : en théorie les moustaches arrivent cette semaine, je ferai des photos de détail!
Con pressé family
-
speedturbo33
Velcro, comme ça il est détachable 
-
speedturbo33
Je trouve un peu chéro les étriers mais ma fois si ça remplit mes attentes ,pourquoi pas.Fredo72 a écrit :![]()
Voici quelques éléments de prix :
Cales pour étriers : 200€ (pour disques 288 ou 308).
Étriers : 580€ (Pour disques 288 ou 308)
Casquette Stack : 135€
Siège : 550€ pièce
Supports pour un siège : 120€
Édit :
The Opel speedster alluminium gas tank Is 600 euros.
It Is made out of 6082 alluminium 3mm sheets TIG welded.
It has 3 interior compartments with degas system.
Par contre j’ai besoin de beaucoup plus de détails si je doit franchir le pas , il devrait je pense venir présenté ces produits lui même sur le forum que l’on puisse discuté directement, pour des moustaches à 70 balles y’a pas trop de risques mais si on doit commandé des pièces plus chère,pour ma part il me faudra plus de détails.
A suivre
Salut,
La base de la commande était simple, c’est pour ça qu’il ne s’est pas inscrit je pense. Plus je discute avec lui et plus Il m’a expliqué tout ce qu’il avait développé. Maintenant que les choses semblent intéresser du monde, il viendra s’inscrire pour continuer... je m’étais simplement proposé de faire de la pub pour ses produits car il semble sérieux et déterminé
La base de la commande était simple, c’est pour ça qu’il ne s’est pas inscrit je pense. Plus je discute avec lui et plus Il m’a expliqué tout ce qu’il avait développé. Maintenant que les choses semblent intéresser du monde, il viendra s’inscrire pour continuer... je m’étais simplement proposé de faire de la pub pour ses produits car il semble sérieux et déterminé
Con pressé family
Très bonne initiative, merci à toi d’ailleurs.
Je pense effectivement que si il compte développé son business, être présent sur ce forum ne peut que l’aider.
Je pense effectivement que si il compte développé son business, être présent sur ce forum ne peut que l’aider.