Turbo ou atmo ?
Usage circuit ou route ?
Les rc6 ont un coeff de friction de 0,50 quasi constant à toutes températures.
Les rs14 varient de environ 0,43 à 0.51 max vers 500 degrés. Mais à l'arrière tu n'arriveras pas forcément à 500 degrés je pense. Donc tu auras environ le meme coeff de friction à l'arrière qu à l'avant dans le cas d'un usage piste.
Pour un Turbo avec tres peu de piste en prévision pour le moment mais ca pourra evoluer... Cependant en montagne, les freins c'est la vie !!
( j'habite dans les HP65 )
Pour l'instant le freinage est vraiment le point faible de l'auto, j'ai fait le liquide (RBF)
J'avais juste un doute sur le fait que SI la RC6 est plus performante que la Pagid (??) ça ne pouvait pas eventuellement creer un déséquilibre
Oui tu as un déséquilibre à froid qui disparaît à chaud...
Mais le déséquilibre que tu auras à froid est dans le bon sens (pas de risque de blocage arriere).
Y'en a même qui montent des plaquettes avec moins de friction à l'arrière...
Après les rc6 , à froid ( ou température medium) ça attaque les disques comme des râpes sur le fromage.
VX'er a écrit :Oui tu as un déséquilibre à froid qui disparaît à chaud...
Mais le déséquilibre que tu auras à froid est dans le bon sens (pas de risque de blocage arriere).
Y'en a même qui montent des plaquettes avec moins de friction à l'arrière...
Après les rc6 , à froid ( ou température medium) ça attaque les disques comme des râpes sur le fromage.