Bonjour a tous,
C'est en cherchant des infos sur les speedsters que je suis tombé sur ce site. Autant le dire tout de suite il est vraiment top, il a répondu à la plupart de mes questions.
Hélas je n'ai pas encore la chance de rouler en speedy mais je compte bien remédier à tout ça. Sur ce bon forum
lolocb a écrit :en goutant au site et au forum, c'est juste une question de temps pour craquer pour un tout beau speedy
Oui ben on va déjà réunir les fonds , ensuite faire le premier pas(ça sera mon unique voiture ) et enfin choisir la couleur et après ça sera le panard total
ouais le loto ça serait le moyen le plus rapide mais bon faut pas réver (vendredi 11M d'€ ). Non sans déconner un pti' speedy à 18000€ ça peut être jouable dans pas trop trop longtemps. A priori il y a de grosses querelles pour les couleurs, je verrais bien te quel coté je me range (le jaune avec les jantes noirs il est )
Oui mais avec un petit budget je ferais certainement pas le difficile sur la couleur. Avec plus de 40% de gris . Y'en a un à vendre (ça doit faire plus d'un an) au garage Opel près de chez moi donc qui sait.... il finira peut être dans ma cours
ça y'est je me suis décidé à aller demander des infos sur le speedy du garage Opel à coté de chez moi. Alors accrochez vous c'est pas mal :
2001
57375km
pas de radio ni de hard top
23000€
En plus la nana me dit qu'il a pas beaucoup de bornes, que c'est une super affaire.... Autant dire que j'ai tout de suite compris pourquoi ils arrivent pas à le fourguer leur speedster. C'est pas grave ça sera pour un autre (une couleur flashy peut être.... )
ça ne part pas à n'importe quel prix, ça part selon le marché et il y a rarement un miracle que ce soit pour l'acheteur ou le vendeur.
La cote du speedy est anormalement basse (par rapport à une Elise par exemple), dommage pour les vendeurs , super pour les acheteurs
Nan je te confirme que il est impossible de vendre une voiture sur ebay a un bon prix apres tu pense ce que tu veux !!!
Mais ebay c'est bon pour brader pour acheter du louis vuitton et de faux parfum Les gens qui achete des voitures sur ebay sont des mecs qui ont un budget pour une clio pas un speedster
Enfin je vasi rien dire de plus car apres je vais parti en sucette
Ebay c'est plutot la grande braderie regarde les prix sur lacentrale ou webcarcenter tu vera la veritable cote
speedyjojo a écrit :Nan je te confirme que il est impossible de vendre une voiture sur ebay a un bon prix apres tu pense ce que tu veux !!!
Mais ebay c'est bon pour brader pour acheter du louis vuitton et de faux parfum Les gens qui achete des voitures sur ebay sont des mecs qui ont un budget pour une clio pas un speedster
Enfin je vasi rien dire de plus car apres je vais parti en sucette
Ebay c'est plutot la grande braderie regarde les prix sur lacentrale ou webcarcenter tu vera la veritable cote
Tu confirmes ce que je dis, il y a la cote espérée et la cote du marché.
En Belgique, dans le Moniteur, la cote d'un Speedy 2003 est de 14583 euros, 2004; 16763 euros soit moins que le prix de la vente Ebay
Cela dit, c'est clair qu'il est peu prudent d'acheter une voiture sur Ebay sans l'avoir examinée. Mais ce problème ne se pose pas dans mon petit pays.