merci de votre acceuil,c'est clair qu'au départ j'étais parti sur un gris avec siège bordeaux que je trouvais aussi super avec son hardtop,mais le vendeur l'avait au final vendu a un autre 2 jours avant que je reçoive les sous sous de ma banque,j'avais vraiment la rage....je m'étais donc décidé d'aller voir ce mandarin que j'aimai bien aussi,mais qui me fesait bizarement hésiter de part sa couleur flashy en photo,parce que j'en avai jamais vu un en vrai auparavant....arrivé sur place apres 7 longues heures de route(eh oui,je suis allé le chercher a la frontiere Autrichienne,lol)le coup de foudre ce fut autant plus plaisant que le gris,et maintenant que je roule ici chez moi avec,je ne regrette en rien d'avoir pris celui la,les sifflements des nanas se font vraiment extra

,et je dois meme dire qu'au début je croyais que c'était la voiture qui sifflait,et qu'elle m'annoncait le début des problèmes galères

Pour info: Speedy 2.2L Mandarin,numéro sur le tableau de bord:2111,et c'est une premiere mise en circulation 2003