Après maintes recherches, j'ai eu plus de précisions sur le AP PRF660, je les mets ici pour ceux que ca interrese:
Il existait bien du P650, qui est maintenant remplacé par le PRF660, mais qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre(

ne me demander pas pourquoi). Le PRF660 comparé au RBF600 est bien meilleur niveau point d'ébulition à chaud et à froid, mais à un autre avantage bien plus grand; le RBF600 est aussi (et même plus) corrosif que le DOT5 de par sa composition. Mais le PRF660 lui, n'est pas corrosif car résulte d'un procédé de fabrication totalement différent (ne me demander pas lequel non plus).
Bon, si il n'avait que des aspect positifs, tout serrait parfait, mais.....non, il a aussi un désavantage: comme le disait PA, le PRF660 est très sensible à l'humidité et nécésite une purge complète tous les ans avec une purge intermédiaire tous les 6 mois.
Chez mon distributeur, il existe aussi une différence de prix conséquente entre les deux: la RBF600 est à 13,50euro tandis que la PRF660 est à 19,50euro. (le demi litre.....).
Perso, je compte mettre du PRF660, car de toute facon, je devrai purger tous les ans afin de remplacer mes durites pour passer au Control Technique et les remettres après (en belgique les durites avia sont pas acceptées au CT), donc pas de problème pour moi de purger tous les ans.