Ben voila je suis le nouvel admin,
j aime pas le speedster,
je trouve gisou trop con...
alors j ai pirater votre forum de merde et je me proclame administrateur.
Je vous fist fuck tous avec une montre rolex en or
C'est pas moi non plus, j'aime pas les Rolex en or
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour changer ses certitudes
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
tu sais, moi je travaille sur les populations importantes, pour tirer des conclusions à partir de lois statistiques.
Alors ce n'est pas l'exception qui confirme la régle qui va me faire changer d'idée (surtout à mon age).
visiteur a écrit :tu sais, moi je travaille sur les populations importantes, pour tirer des conclusions à partir de lois statistiques.
ah ça... pour tirer des conclusions (à défaut d'autre chose ? ) ... mais pour les populations importantes, rappelle-moi de te demander dans un autre post si ton speedy est représentatif
Tu voudrais pas déménager dans les pyrénées, il leur manque un ours pour perpétuer l'espèce
remarque non, reste où tu es, la sélection naturelle est encore la chose la plus fiable qui soit (bien plus qu'un speedy gris heureusement)
Putain d'admin allez bouges toi le cul on veut du trash quoi merde
On dirait un salon de thé, allez faut que ça chie, de l'engagement, des morts, des speedys en feu on est des sales jeunes consomateurs surexcités de Speedster oui ou merde ?
J'ai pas trop compris l'utilité de ce post là...
Au début, je croyais que c'était un ring pour Sam et Visiteur et ça me faisait plutôt marrer, mais en fait on dirait plutôt un défouloir pour ce fameux nouvel Administrateur...
T'es qui toi au fait?
Si c'est un jeu pour essayer de deviner qui tu es sur le forum alors je dis que c'est plutôt drôle ton truc mais si c'est juste pour insulter, c'est pas très intelligent...
manima a écrit :(...) c'est pas très intelligent...
Rien qu'avec ça, tu peux deviner qui c'est...
Certainement pas, il a dit "pas très", il n'as pas dit "pas intelligent du tout"
Conclusion, ca ne peut pas être toi non plus