Il s'agit de POWER-PLUS, sujet de
Dubickini :
Voila une nouvelle adresse, qui a été decouverte grace aau recherche de Jean meutrier.
Il propose un kit complet pour le speedster a la maniere de AMD avec un resultat de 174CV ! Avec passage au banc !
REste a savoir le prix. Quelqu'un connais cette boite ?
http://www.power-plus.be/
Jean Meurtrier :
Droit de réponse:
Je viens de resonner à Power Plus. La reprogrammation au banc fait bien partie du kit. Elle dure au minimum 2 heures comme chez AmD. Il n'a pas pu le faire pour DavidOne car il n'avait qu'un jour de libre alors que la prépa complête en demande 2. De toute manière selon Power Plus, si pas satisfait, remboursé! Voilà, je ne défends personne, j'essaie juste de voir clair pour faire la meilleur prépa au meilleur prix.
A part ça, il est également possible de remplacer les AAC. Power Plus m'envoie les courbes de puissance par mail d'ici la fin de la semaine, ainsi que les prix.
Concernant la ligne, elle est complête (sauf le collecteur d'échappement, comme d'hab) et faite maison sur base d'élément de qualité (comme Milltek). La forme de l'embout est même au choix! Power Plus fait également des reprogrammations pour d'autres lignes d'échappement.
Le kit d'admission est bien BMC et non K&N comme inscrit sur le site.
Voilà pour les précisions...
La personne que j'ai eue au téléphone a l'air sérieuse. Je tenterais bien l'expérience...