Du vraiment Gore!!

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Répondre
Redline

Du vraiment Gore!!

Message par Redline »

Ca doit faire tres tres mal!!!!!!!!!!!

edit admin:

(attention âmes sensibles s'abstenir!!!!)

http://videos.streetfire.net/Player.asp ... 262C0BD&p=

:couic:
"Silver team poWaa"
Personne

Message par Personne »

Red je crois que celle là elle va pas rester longtemps

:louche:
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Redline

Message par Redline »

Pourkoi ca???
"Silver team poWaa"
Personne

Message par Personne »

Ben il me semble que le gore était un peu banni en public.

Mais tu peux toujours nous mettre les exploits de tes modèles :rhoo:
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Y'a de jolis strike :couic: .
guillaume2

Message par guillaume2 »

euuh , pourquoi j arrive jamais a lire ces videos
Personne

Message par Personne »

parce que t'es trop jeune et qu'après tu fais des cauchemards toute la nuit !!! :MDR:
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
guillaume2

Message par guillaume2 »

ooh oui des cochemards , j en veux

non serieux la vrais reponse est que ( je ne le repeterais jamais assez)
je suis une quiche en informatique
Redline

Message par Redline »

tu as juste a cliker sur le lien!!!
"Silver team poWaa"
Cyber TraXX

Message par Cyber TraXX »

:non2:
Faut que ça glisse!!!
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

ce genre de vidéo peut aider à se rendre compte de certaines conneries humaine (par exemple se mettre dans des endroits interdit en rallye)
et aussi garder à l'esprit que tout moyen de locomotion peut être dangereux :D
Z1000 et Ampéra.
Speedylove

Message par Speedylove »

Cette vidéo à déjà été postée et à déjà crée un scandale!
En rallye là ou c'est interdit on ne peut pas s'y mettre. Si les gens sont assser con pour traverser une autoroute en s'amusant on s'en fou...
Perso ca m'enerve ce genre de video j'ai l'impression uq'on se branle sur la mort de pauvre hommes...
Imagine le mec qui tombe sur cette video et comme par hasard il voit, feu son pere ecrasé par une voiture de course etc...
Ne serait-ce que le fait d'avoir déjà vécu un drame de la route, voir ce genre vidéo, c'est atroce!
Rha ca m'enerve :evil:
Redline

Message par Redline »

Nous sommes en liberté d expression,donc a ce compte là on enleve aussi toute les videos de crash!!!

Je ne vois pas le mal,ce ki est fait est fait et je te signal ke les satges de preventions routieres sont fait ac des videos et des images choc pour calmer les gens donc je trouve cette video interressante par son coté explicite pour fr voir ke nous sommes pas grand chose face a ce genre de drame...
"Silver team poWaa"
DORIAN

Message par DORIAN »

keep cool :smoke:

il suffit de supprimer ce post et hop terminé ...

je comprends l'avis de tt le monde ...

à la limite ... vaut mieux poster des photos de caisses défoncées et encore :?

bon allez c'est noel (même si je m'en tape :beuh: ) ... virrez moi ce post ..

A++++++
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Redline

Message par Redline »

NONNNNNNNNNN

A la limite je veux bien ke l on marque ke cette video comporte des scenes violente pour les plus sensible mais de kel autorité banir une videos parcequ il y en a k un ki se plainds!
"Silver team poWaa"
DORIAN

Message par DORIAN »

comment t'es trop un malade de parler comme çà :-o :-o

euh ..... vas y cool Redline .... tu vas passer pour un méchant et un con que tu n'es pas :x
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Speedylove

Message par Speedylove »

:shock:
La vidéo est sur le net en libre service, je peux pas empechée sa diffusion.
Mais je peux exprimer mon avis sur sa diffusion via ce forum!
Cette vidéo est gore, nauséabonde, déguelasse, si ca vous plait de regardé de tel accidents eh ben éclatez vous, personnelement je n'accepte pas de montrer de telles images et je n'en démorderais pas.

Ps: je suis peut-etre le seul à me plaindre, mais ce débat ne date pas d'hier, cette vidéo à déjà crée une polémique qui c'est résolue relativement de la même manière...

Bon réveillon de Noël à tous! :jap:
jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

tib , bien d'accord , cette video est horrible ... mais si toutefois elle permet de sauver ne serait-ce qu'une vie parce qu'elle aura calmé quelque inconscient ... why not , mais seulement dans ce cas :?

je me souviens (il y a fort longtemps) d'une interview TV d'un pilote auto qui déclarait que toute personne ayant son permis se devait d'avoir vecu une simul d'accident à petite vitesse .... pour calmer les ardeurs

je trouve cependant ces images peu supportables ...
Crash5

Message par Crash5 »

Speedylove a écrit ::shock:
La vidéo est sur le net en libre service, je peux pas empechée sa diffusion.
Mais je peux exprimer mon avis sur sa diffusion via ce forum!
Cette vidéo est gore, nauséabonde, déguelasse, si ca vous plait de regardé de tel accidents eh ben éclatez vous, personnelement je n'accepte pas de montrer de telles images et je n'en démorderais pas.

Ps: je suis peut-etre le seul à me plaindre, mais ce débat ne date pas d'hier, cette vidéo à déjà crée une polémique qui c'est résolue relativement de la même manière...

Bon réveillon de Noël à tous! :jap:
:II:

c'est vraiment faire preuve d'une demagogie nauseabonde mais tres a la mode, de faire croire que ces images ont un but autre qu'un voyeurisme ecoeurant !!! de plus on sent bien le but educatif dans le montage et la musique

le plupart des gens qui se font fracasser dans cette video ne sont meme pas mal placés, sans parler du secouriste/commissaire qui se fait exploser par une monoplace lors d'une course (en meme temps je n'ai pas regardé jusqu'au bout)
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
jeff meth group 2.0

je tentais juste de moderer ... c est tout :?
perso , je suis plus attaché aux actes qu'aux images (j ai pas la TV , ouf ! :love: ) , mais bon , notre société vit sur de l'image :jap:

PS : j ai qd même pris la peine de regarder la video jusqu au bout ;) :cry2:
Crash5

Message par Crash5 »

jeff meth group 2.0 a écrit :je tentais juste de moderer ... c est tout :?
perso , je suis plus attaché aux actes qu'aux images (j ai pas la TV , ouf ! :love: ) , mais bon , notre société vit sur de l'image :jap:

PS : j ai qd même pris la peine de regarder la video jusqu au bout ;) :cry2:
heuuu !!! :oops: il va sans dire que je ne faisais a aucun moment reference a ton intervention :jap: j'adhere totalement a ta façon "mesuré" d'exposer les choses :jap:

jeff meth group 2.0 a écrit :je me souviens (il y a fort longtemps) d'une interview TV d'un pilote auto qui déclarait que toute personne ayant son permis se devait d'avoir vecu une simul d'accident à petite vitesse .... pour calmer les ardeurs
n'etait ce pas Beltoise !!??
Image
jeff meth group 2.0

:cry2: ... je croyais :cry2:
nan ss blague , je voulais juste remonter le moral à 'tibo' ... pour Noel :OO:
pour le coureur ... effectivement , c etait bien Beltoise ;)
++
Jeff :jap:
PA

Message par PA »

Je vais me permettre de répondre, vu que c'est mon lot quotidien et que je fais partie de ces gens qui vont ramasser les morceaux pour tenter de les garder en vie le temps de qu'un chir les remette dans le bon ordre.
On est systématiquement appelé sur les lieux des accidents même quand le gars est manifestement mort car il n'y a qu'un seul cas en France où la loi n'exige pas de médecin pour constater un décès : quand la tête est complètement séparée du reste du corps. Donc faites moi confiance, du gore j'en bouffe malgré moi.

Je pense que chez certaines personnes de telles vidéos peuvent peut-être permettre de réaliser certaines choses, encore qu'on n'y voit pas grand chose. Le truc gore serait justement de montrer les résultats de ces accidents, et là il y en a un certain nombre qui crieraient, à juste titre, au scandale.

Le problème de ce genre de vidéos c'est que ça choque sur le moment même si ça attire quand même du monde (genre tous les mecs qui ralentissent pour regarder les accidents), mais rapidement les gens se disent "ça ne peut pas m'arriver" et ils oublient.
Comme disait Coluche, "l'intelligence est la chose la mieux répartie dans le monde, parce que quoiqu'il en soit doté chacun pense en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge, le mec", et là tout le monde se met à penser qu'il en a plus que son voisin, c'est pour ça que la phrase de Coluche nous fait tous marrer...

Bref, le problème est surtout pour moi que le permis de conduire sert uniquement en France à apprendre à vaguement diriger une voiture et à respecter le code de la route, mais en aucun cas à maîtriser une auto. Beltoise justement organise des stages vraiment très bien de sécurité routière qui insistent sur la prévention : maîtrise du véhicule y compris en cas de faible adhérence mais aussi dans d'autres cas, exemple : le mec roule et un ballon passe devant l'auto, il ne ralentit pas et se fait engueuler par l'instructeur avec l'idée qu'un ballon sur une route est généralement rapidement suivi par un gamin qui court en ne pensant qu'à son ballon perdu, pas aux voitures qui roulent...

Pour ceux qui ont déjà mis leurs roues sur circuit, combien se sont rendus compte que les limites étaient finalement pas si éloignées qu'on le croyait ? Moi j'en fais partie, j'ai pris conscience de pas mal de choses il y a 5 ans quand j'ai pour la première fois goûté au circuit, et je me suis rendu compte que j'ai eu de la chande pendant mes premières années de permis. Maintenant je roule objectivement plus vite, mais en prenant moins de risque même si je ne suis pas un pilote et que tout le monde peut faire une erreur.
Il faudrait rendre des sessions de circuit obligatoires et gratuites avant le permis et par exemple à chaque changement de véhicule pour permettre aux gens de se rendre compte du comportement et des limites de chaque véhicule dans différentes conditions (sec, mouillé etc.).

Combien de fois je me suis fait doubler par des mamans pressées en monospace qui roulaient à 140km/h en plein brouillard avec les momes pas attachés alors que j'étais à un petit 100km/h par exemple avec une auto aux capacités de décélération bien supérieures aux leurs ?

Tant qu'on ne s'est pas mis au tas malgré soi, sur circuit par exemple, on ne se rend compte de rien malheureusement.

Le problème est que ce cher Sarko a bien réussi à faire rentrer dans la tête du pekin moyen que tant qu'on respecte les limitations de vitesse, on peut faire toutes les conneries du monde, on est en sécurité. :shock:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

bon résumé :-><:

au sujet des acces circuit, oui et non, si c'est pour apprendre a passer plus vite des virages par exemple c'est inutile pour les jeunes conductuers), ils risquent de trop prendre confiance avec leurs voitures et la c'est dangereux.

par contre les stages du type de ceux de beltoise ou tu apprends la conduite sur glace, ou la conduite en situation d'urgence la oui.
ou en perte de contrôle a basse vitesse, ce qui doit quand même representer une majorités des accidents (il n'y a pas que la vitesse comme veut nous le dire le gouvernement).......

8)
Crash5

Message par Crash5 »

PA a écrit :Combien de fois je me suis fait doubler par des mamans pressées en monospace qui roulaient à 140km/h en plein brouillard avec les momes pas attachés alors que j'étais à un petit 100km/h par exemple avec une auto aux capacités de décélération bien supérieures aux leurs ?
voila un grand classique !!!

PA a écrit :Le problème est que ce cher Sarko a bien réussi à faire rentrer dans la tête du pekin moyen que tant qu'on respecte les limitations de vitesse, on peut faire toutes les conneries du monde, on est en sécurité. :shock:
Exactement !!! et ce dedouanement collectif va a l'encontre meme de ce dont a vraiment besoin la lutte contre l'insecurité routiere : le developpement de l'esprit civique et du bon sens au volant

lolocb a écrit :...il n'y a pas que la vitesse comme veut nous le dire le gouvernement)... 8)
c'est clair !!! malheureusement la fatigue et l'inattention ne sont pas quantifiables et ne peuvent pas rapporter d'argent
Image
Personne

Message par Personne »

:siffle: Je savais bien que ca allait partir en cacahuète...
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Répondre