edit admin:
(attention âmes sensibles s'abstenir!!!!)
http://videos.streetfire.net/Player.asp ... 262C0BD&p=
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Speedylove a écrit :![]()
La vidéo est sur le net en libre service, je peux pas empechée sa diffusion.
Mais je peux exprimer mon avis sur sa diffusion via ce forum!
Cette vidéo est gore, nauséabonde, déguelasse, si ca vous plait de regardé de tel accidents eh ben éclatez vous, personnelement je n'accepte pas de montrer de telles images et je n'en démorderais pas.
Ps: je suis peut-etre le seul à me plaindre, mais ce débat ne date pas d'hier, cette vidéo à déjà crée une polémique qui c'est résolue relativement de la même manière...
Bon réveillon de Noël à tous!
heuuu !!!jeff meth group 2.0 a écrit :je tentais juste de moderer ... c est tout![]()
perso , je suis plus attaché aux actes qu'aux images (j ai pas la TV , ouf !) , mais bon , notre société vit sur de l'image
PS : j ai qd même pris la peine de regarder la video jusqu au bout![]()
n'etait ce pas Beltoise !!??jeff meth group 2.0 a écrit :je me souviens (il y a fort longtemps) d'une interview TV d'un pilote auto qui déclarait que toute personne ayant son permis se devait d'avoir vecu une simul d'accident à petite vitesse .... pour calmer les ardeurs
voila un grand classique !!!PA a écrit :Combien de fois je me suis fait doubler par des mamans pressées en monospace qui roulaient à 140km/h en plein brouillard avec les momes pas attachés alors que j'étais à un petit 100km/h par exemple avec une auto aux capacités de décélération bien supérieures aux leurs ?
Exactement !!! et ce dedouanement collectif va a l'encontre meme de ce dont a vraiment besoin la lutte contre l'insecurité routiere : le developpement de l'esprit civique et du bon sens au volantPA a écrit :Le problème est que ce cher Sarko a bien réussi à faire rentrer dans la tête du pekin moyen que tant qu'on respecte les limitations de vitesse, on peut faire toutes les conneries du monde, on est en sécurité.
c'est clair !!! malheureusement la fatigue et l'inattention ne sont pas quantifiables et ne peuvent pas rapporter d'argentlolocb a écrit :...il n'y a pas que la vitesse comme veut nous le dire le gouvernement)...