Page 1 sur 1

Les AAC EDS MOTORSPORT !!!!

Publié : jeu. juil. 22, 2004 1:41 pm
par Xchange
Je viens de voir que EDS Motor sport propose ce type d arbre a came

Motortyp Leistung KW / PS Leistungsvorteil KW / PS Preis in Euro
VX 220 108 / 147 8 / 11 300,-

Ca a l air bon marché qu en pensez vous?

Publié : jeu. juil. 22, 2004 2:17 pm
par Rom's
300€ c'est tout?? :voyons:

Publié : jeu. juil. 22, 2004 2:57 pm
par astra man (Julien)
A mon avis :

- C'est 300 Euro par AAC
- Après faut encore les ressorts de soupapes
- Et encore les coupelles de je sais plus trop quoi

J'avais regardé, mais en gros à moin de 1000 Euros on trouve rien, pis après faut encore la reprog pour les faire tourné juste :?

Publié : jeu. juil. 22, 2004 3:56 pm
par Xchange
delta motor annonce ses aac a 3000CHF tout compris avec le montage! de la merde!

Publié : lun. juil. 26, 2004 10:17 am
par metdugaz
moi je voudrais en monter,je veux bien des infos! ou les trouver?le prix? ce qui marche le mieux?et si quelqu 'un la dejas fait ou qu'il est en train de le faire....et qu'elle puissance on arrive a gagner? merci d'avance pour toutes les infos :II: :II:

Publié : mar. juil. 27, 2004 1:32 pm
par metdugaz
personne pour des conseils!!!!