Reprog Regelin tentative 2

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Xchange
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Reprog Regelin tentative 2

Message par Xchange »

Bon moi je suis motivé pour faire une reprog regelin stage 1 voir 2 je sais pas encore (ca me fais chier de bouziller mon embrayage tout de suite)

Y a des motivés ?

Cette fois ci on va tenter le coup du coté du rhone-alpes.

Alors qui?

Xchange - Turbo Stage 1 - Avril 2006


AU SUIVANT! :hurle:

:pompomgirl:
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Redline
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Message par Redline »

mdrrrrrrrrrrrr :x :II:
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Message par visiteur »

Il n'y a pas un pb de numérotation ?

Parcequ'il y a déjà une tentative 2 (dernier message 28/01/06)

:voyons:

PS : Moi ce que j'en dis, c'est juste pour rendre service !
lolocb
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Message par lolocb »

:hurle: vous préferez pas du coté de paris :rhoo:










:MDR: :MDR: :MDR:







je me demande bien comment on avait fait 15 repros la derniere fois ;)
Xchange
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Message par Xchange »

ben du coté suisse france rhone alpes y en a jamais eu et c est toujours les suisses qui se bougent bande d enculés ! :love: :love:

Alors je propose une reprog du coté de notre zouli region!

Alors qui ?

XCHANGE - TURBO STAGE 1

:tiens: :tiens: :tiens:
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Message par visiteur »

Heu, comment te dire Xchange !

:voyons:

Tu ne veux pas te faire la main sur un turbo stock pendant 10 ou 20 000 km ?

Parcequ'une fois reprogrammé ça devient une voiture d'homme et comme jusque là tu n'as conduit qu'un jouet pour enfant, tu risque de te faire mal !

:-o

(enfin, moi ce que j'en dit c'est juste pour rendre service)

:D
Pt Cruiser
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Message par Pt Cruiser »

y'a eds qui est distribué en Suisse si jamais...
Xchange
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Message par Xchange »

Pt Cruiser a écrit :y'a eds qui est distribué en Suisse si jamais...


tu peux m en dire plus?


Visiteur.... on se verra a la sortie de cb ;)
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Message par visiteur »

Tu crois que tu seras devenu un homme d'ici là ?

:voyons:
Pt Cruiser
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Message par Pt Cruiser »

EDS en Suisse ici:

http://www.tuning.ch/main.htm

trouvé via google...je sais pas si il sont sérieux mais te balancer un programme EDS via la prise diag ça doit être facile....

Mais Hänni motorsport ça tient pas la route :areuh:
Tuner-Grand Prix Hockenheim 2005 Drift:

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Xchange
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Message par Xchange »

super!!!

237cv/394nm pour la phase 1 EDS 600€
230cv/390nm pour la phase 1 REGELIN - 699€

Effectivement ca me plait bien... :love: :love: :love: :love: :love:

Merciiiii :-><:
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Message par Xchange »

je viens de voir un truc :

chez eds, ils deplacent le rupteur a 7200t/min....

c est pas dangereux ca??? :-o
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Message par Pt Cruiser »

Visiteur il a pas une map d'eds?

Je crois que EDS propose la version "dual boot" => un switch pour passer entre la map std & boostée=> ::::
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Message par visiteur »

Oui, j'ai une prog EDS

:jap:
Dernière modification par visiteur le mar. févr. 21, 2006 1:56 pm, modifié 1 fois.
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Message par visiteur »

Je crois que EDS propose la version "dual boot" => un switch pour passer entre la map std & boostée=>


Tout à fait, et ça à l'air de fonctionner correctement (sur mon auto) !

:jap:
Dernière modification par visiteur le mar. févr. 21, 2006 1:56 pm, modifié 1 fois.
Xchange
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Message par Xchange »

Tout à fait, et ça à l'air de fonctionner correctement !

:jap:
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Message par Xchange »

Mais le fait de deplacer le rupteur sur le Z20LET ne pose pas de probleme avec la reprog EDS phase 1 ? :-o
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Message par visiteur »

Tu n'est pas obligé de conduire comme un porc non plus !

Perso j'ai dû le taper 3 ou 4 fois le rupteur à 7200 tr/mn et par accident.

Sur un turbo et qui plus est en phase 1, ça ne sert à rien de pousser le moteur dans les tours, il s'essoufle passé les 5000 tr/mn ...
C'est tout au couple ce moteur et il n'en manque pas !

:jap:
Xchange
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Message par Xchange »

Ok bon ca me repond partiellement :rhoo:

Si je depasse sa zone de rute d'origine est ce qu il y a un risque de casse ?

(il est a combien le rupteur sur le turbo d'origine? )

PS : J aime bien monter un peu dans les tours :oops: :rhoo: :tiens: :tiens: :tiens:
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Stephan
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Message par Stephan »

Bon je la pause là ma question car de la réponse dépend ma participation à une prépa de groupe :D

- Est-ce que entre un turbo d'origine et un stage 1 la différence est grande??
- Est-ce que entre un stage 1 et un stage 2 la différence est grande??
(de toute facon si on parle stage 2, pour moi on parle 2.5 direct car bien plsu fiable dûe au refroidissement accru)..

C'est surtout la réponse au point 2 car le 1, j'ai cru lire que la différence était au moins aussi grande que entre un atmo (d'origine) et un turbo (d'origine)....

Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
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Message par Xchange »

Sinon steph, on se fera une escapade dans le canton de bern pour reprogrammer 2 turbo eds :)
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Stephan
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Message par Stephan »

Ben Regelin ca me va bien...je m'en fous un peu mais je manque un peu de billes pour un choix là. :(

Tu parles teuton toi?? :D
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Message par Xchange »

MA QUé!!!

le hic c est que Uwe il se deplace pour minimum 6 voitures.... si on est que 2 interréssé.... y a que eds qui soit tout proche :ouin:

donc ...

de plus EDS ils sont moins cher que reg (50€ de diff :) )

PS : par experience, je te conseille deja de te faire une bonne sortie circuit en etant stock et ensuite la phase un car pour nous tous ici, la phase 2 ne nous serviras pas a grand chose si ce n est a notre ego....

:rhoo:

Pis commencer cash avec la phase 2 c est dommage, t auras plus de potentiel d evolution ensuite et tu seras lassé par la voiture :ouin: :rhoo:
Dernière modification par Xchange le mar. févr. 21, 2006 8:08 pm, modifié 1 fois.
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Message par visiteur »


Ok bon ca me repond partiellement

Si je depasse sa zone de rute d'origine est ce qu il y a un risque de casse ?

(il est a combien le rupteur sur le turbo d'origine? )

PS : J aime bien monter un peu dans les tours


J'écris, j'écris et j'ai l'impression que tu ne sais pas lire :

:hurle: CA NE SERT A RIEN DE MONTER DANS LES TOURS AVEC UN TURBO REPROGRAMMER EN PHASE 1, LE TURBO N'ASSURE PLUS LA POUSSEE PASSE 5000-5500 TR/MN (selon le reste de la configuration du moteur)

La zone rouge d'origine est je crois à 6800 tr/mn.
Oui un moteur turbo n'aime pas qu'on le viol, surtout si c'est gratuit et que l'on n'y prends pas de plaisir ....

:D
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Message par Xchange »

Bon.... alors je dois faire quoi pour reussir a conduire haut dans les tours le moteur? :D

Ligne d echappement ? Volant moteur?
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Stephan
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Message par Stephan »

Xchange a écrit :PS : par experience, je te conseille deja de te faire une bonne sortie circuit en etant stock et ensuite la phase un car pour nous tous ici, la phase 2 ne nous serviras pas a grand chose si ce n est a notre ego....


Je suis très conscient de ca...d'où mes questions :jap:

PS: le prix pour une prépa, ce n'est pas mon souci majeur..la qualité du boulot, la fiabilité et le suivi OUI..
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Message par visiteur »

Bon je la pause là ma question car de la réponse dépend ma participation à une prépa de groupe

- Est-ce que entre un turbo d'origine et un stage 1 la différence est grande??
- Est-ce que entre un stage 1 et un stage 2 la différence est grande??
(de toute facon si on parle stage 2, pour moi on parle 2.5 direct car bien plsu fiable dûe au refroidissement accru)..

C'est surtout la réponse au point 2 car le 1, j'ai cru lire que la différence était au moins aussi grande que entre un atmo (d'origine) et un turbo (d'origine)....

Stephan


Tiens, voilà un élément de réponse :

Image


Noire : prog d'origine
Rouge : stage 1
Vert : stage 2
Bleu : stage 3
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Message par Xchange »

Moi zaussi :D
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Message par visiteur »

Bon.... alors je dois faire quoi pour reussir a conduire haut dans les tours le moteur?

Ligne d echappement ? Volant moteur?


Achéte une 111R


:OO:
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Message par Xchange »

Donc ca sert a rien de passer en stage 2 quoi.... un stage 1 suffit amplement :branlo:
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