Et ben rien que pour vous e......r, je te suis XChange, pour une commande de disques percés. NA !!!
Et en plus, vu que je suis un des HEUREUX propriétaires d'un pot unique en son genre (sisi, c'est la nouvelle gamme Reverse Mounting Side de chez Komo, bande d'ignares incultes ... ), ça doit bien me donner droit à une remise supplémentaire, non ???
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
speedster762 a écrit :Le mépris Valmont, ce sera ma seule réponse ...
Et ben rien que pour vous e......r, je te suis XChange, pour une commande de disques percés. NA !!!
Et en plus, vu que je suis un des HEUREUX propriétaires d'un pot unique en son genre (sisi, c'est la nouvelle gamme Reverse Mounting Side de chez Komo, bande d'ignares incultes ... ), ça doit bien me donner droit à une remise supplémentaire, non ???
Evidemment je pense meme que le pere Daniel il va vous les donner les freesbee...
mais de tte facon, ca nous empechera pas de lui peter la tete
Depuis que j'ai vu ce que donnaient des disques percés après une utilisation intensive (circuit donc) je suis de moins en moins convaincu de leur utilité... Des craquelures se développent très vite au niveau des perçages, certaines photos montraient de telles craquelures après seulement une séance de circuit musclée sur des Porsche !
Personnellement donc, je reste avec des disques ventilés pleins, merci beaucoup... Je n'en changerais que pour des disques de même type mais plus résistants, si on en trouve.
ATTENTION, j'ai bien dit "geste commercial", ca veut dire ce que ca veut dire...
Mais je doute que Komo fasse cadeau des disques, m'enfin je peux rever
Ben pour moi même chose que pour Rom's, j'attends de voir ce qu'ils peuvent proposer ...
Sachant que tant qu'à faire, autant mettre les 4, vu que pour moi c'est avant tout esthétique ... (je sais, j'avance pas mais au moins je suis réaliste !!! )
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
comme idleyask, je préfère des pleins de meme voir meilleur qualité car sur cette caisse ils peuvent vu le poid sans manger déjà plein la tête !!
Avec scoobidou on peut avoir des disques pleins ventilés pour speedy provenant de fonderie porsche ; ce sont des groupe N et niveau qualité c'est le top en disque plein !! le jour où il faudra le changer moi ce sera ceux là
wallace a écrit :
Avec scoobidou on peut avoir des disques pleins ventilés pour speedy provenant de fonderie porsche ; ce sont des groupe N et niveau qualité c'est le top en disque plein !! le jour où il faudra le changer moi ce sera ceux là
Si ce disque a une ventilation extractive vous avez fait une bonne découverte
La ventilation interne est en forme d'helice est expulse l'air chaud vers l'extérieur.
Si vous avez un droit et un gauche c'est tout bon !
Michel d
speedster762 a écrit :Ben pour moi même chose que pour Rom's, j'attends de voir ce qu'ils peuvent proposer ...
Sachant que tant qu'à faire, autant mettre les 4, vu que pour moi c'est avant tout esthétique ... (je sais, j'avance pas mais au moins je suis réaliste !!! )