Moi j'ai eu quelques soucis.
Je vais présenter mes excuses à mon PC alors car il a ramassé un grand coup de pompe dans la gueule alors que c'était pas de sa faute...
Oups...
C'est parceque j'ai arrêté de fumer alors je m'énerve un peu facilement en ce moment...
Ah, ben je comprends mieux ta hargne au volant alors...
PS : continues
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
euh je crois comprendre de quoi il s'git !
si tu fais une recherche d'un topic qui été créé dans l journée il se produit ce que tu montre !
en fait,je pense que tant qu'un sujet n'a pas été enregistré dans la base (genre toute les 24h copie de l nouvelle base) et ben tu ne peux le retrouver par la fonction recherche ...
Stew a écrit :euh je crois comprendre de quoi il s'git ! si tu fais une recherche d'un topic qui été créé dans l journée il se produit ce que tu montre ! en fait,je pense que tant qu'un sujet n'a pas été enregistré dans la base (genre toute les 24h copie de l nouvelle base) et ben tu ne peux le retrouver par la fonction recherche ...
Le sujet est directement sauvé sur la db, y'a pas de temp d'attente ou comme ça.
Par contre ça ça arrive souvent à ceux qui usent un peu trop des boutons Avant Arrière the IExplorer.. Après les cookies ( ) sont un peu mélanger et ils envoyent un peu du n'importe quoi dans les request (CF 1er post the D-bax).
La technique utilisée par phpBB pour la recherche, c'est d'inserer ( ) dans une table temporaire les résultats pour pouvoir les récupérer lorsqu'on utilise la fonction Back, ceci évite de surcharger le serveur avec trop de requètes inutile.
Maintenant Gisous (ou autre admin), un conseille virer le debug mode.. Car en deux ou trois coup de cuillère a pot, et en voyant le message de D-Bax, il est pas difficile de faire du n'importe quoi avec le forum
astra man (Julien) a écrit :Maintenant Gisous (ou autre admin), un conseille virer le debug mode.. Car en deux ou trois coup de cuillère a pot, et en voyant le message de D-Bax, il est pas difficile de faire du n'importe quoi avec le forum
ca en fait pas mal de cummulés ca des problemes, non?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»