Couleur gris "Switch"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Couleur gris "Switch"
J'ai pu voir une annonce concernant un "gris SWITCH" (?) Serait-ce une couleur d'origine ?
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 56005BF4AB
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 56005BF4AB
POur l'avoir vu, et essayé en vrai ... ici :
http://davidone.free.fr/photos/speedyturbo/index.htm
C'est plutot jaune ( au soleil ) verdatre ...

Une couleur que je trouve trés sympa perso ... , plutot "classe" que super sportive ...
http://davidone.free.fr/photos/speedyturbo/index.htm
C'est plutot jaune ( au soleil ) verdatre ...

Une couleur que je trouve trés sympa perso ... , plutot "classe" que super sportive ...
-
senior
- Premier Sinistre
Ce Turbo couleur Switch a une belle plaque sur laquelle on peut lire : Pigeon 100 d'automobile
... et ils arrivent à vendre des autos avec un nom pareil ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
syl20sub81
oui j ai rencontré le proprietaire du vehicule lors d une sortie clubZ 32 a écrit :Merci pour la réponse rapide !![]()
Quelqu'un connait-il le vendeur ?.... (voir annonce ci plus haut)
et je suis monté en passager avec lui
l auto est tres belle,comme neuve
de memoire,il n y a que l ecusson opel(blitz) de la calandre avant qui a pris un coup,la calandre n a rien
donc prevoir de le changer ou bien désigler tout simplement
tres peu kilometré,proprio soigneux,2eme main de memoire
c etait la 1ere fois que je voyais cette couleur d ou mon attrait à avoir engagé une longue discussion
il voulait mettre des nitrons
puis a renoncé dans le but d acheter une 'tus
comme quoi,le monde du speedy est petit.....
syl20sub81 a écrit :oui j ai rencontré le proprietaire du vehicule lors d une sortie clubZ 32 a écrit :Merci pour la réponse rapide !![]()
Quelqu'un connait-il le vendeur ?.... (voir annonce ci plus haut)
et je suis monté en passager avec lui
l auto est tres belle,comme neuve
de memoire,il n y a que l ecusson opel(blitz) de la calandre avant qui a pris un coup,la calandre n a rien
donc prevoir de le changer ou bien désigler tout simplement
tres peu kilometré,proprio soigneux,2eme main de memoire
c etait la 1ere fois que je voyais cette couleur d ou mon attrait à avoir engagé une longue discussion
il voulait mettre des nitrons
puis a renoncé dans le but d acheter une 'tus
comme quoi,le monde du speedy est petit.....
... Euh... c'est quoi des "nitrons" ??...
ET acheter une "'tus"... c'est quoi çà ??.....
Sinon, je suis sérieusement interressé par cette voiture... car faible kmage !!...
Arf !....
Désolé pour ces questions de prophanes !!....
En tous les cas, tout ce recoupe; "Syl20sub80" avait donc rencontré le propriétaire qui lui avait déjà parlé de son intention d'acheter des "nitrons" (
) ...
Je prends contact demain...
Pas mal cette couleur !!....
Tiens, l'intérieur est en noir ?...
Désolé pour ces questions de prophanes !!....
En tous les cas, tout ce recoupe; "Syl20sub80" avait donc rencontré le propriétaire qui lui avait déjà parlé de son intention d'acheter des "nitrons" (
Je prends contact demain...
Pas mal cette couleur !!....
Tiens, l'intérieur est en noir ?...
-
syl20sub81
ce n est pas le 1er proprio
si ma memoire ne me joue pas des tours(?),je crois que cette auto a été achetée par quelqu un d Agen....peut etre celle que tu avais essayé,Davidone.....
pour les nitrons,il m en avait parlé,ne les avait pas encore mais etait pret à les acheter pour les faire monter
pour l interieur,je confirme:tout noir
si ma memoire ne me joue pas des tours(?),je crois que cette auto a été achetée par quelqu un d Agen....peut etre celle que tu avais essayé,Davidone.....
pour les nitrons,il m en avait parlé,ne les avait pas encore mais etait pret à les acheter pour les faire monter
syl20sub81 a écrit :ce n est pas le 1er proprio
De quand date cette "entrevue" ?...
-
syl20sub81
-
senior
- Premier Sinistre
...encore un et d'une couleur rare en plus... bravo 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume92
Soit le prix des nitrons neufsZ 32 a écrit :Le prix est maintenant de 1600 €...Crash5 a écrit :par contre, pour les nitrons a 1800€, il hallucine un peu, c'est plus cher que les plus chers en neuf...
Je viens d'avoir le vendeur en ligne...
Je le débarasse pour 1000 euros fermes
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedydrift
Z 32 a écrit :La transaction est prévue pour le 17/06....![]()
J'espère avoir le feu vert de mon assureur pour venir vous ejoindre à Dinant le lendemain !![]()
Je croise les doigts ....
Félicitations elle est superbe.
Vivement le 17 ...
......................... et on se voit le 18 alors
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.