Salut, cela fait un bon moment que je visite votre forum, j'ai enfin pris mon clavier à deux mains ( façon de parler vu ma manière de taper )
je suis un passionné de sports mécaniques et d' automobile en particulier
je roule actuellement en M3 E46, je comprends tout à fait votre choix pour le speedster cependant mon raisonnement et le suivant, je préfère une voiture sans doutes moins radicale, mais utilisable tous les jours, j'ai pour l' instant la chance de pouvoir rouler sur des routes pas trop encombrée.
Amitiés à tout les passionés d' automobiles.
-sauf sous la neige
-sauf sous forte pluie
-sauf par grand froid ( c bien connu on est tous des lopettes )
-sauf pour les vacnaces en famille
-sauf pour les longues distances
un speedster + une deuxième caisse à 2000 Euros à côté, ça revient pas forcemment plus cher qu'une voiture. Et en plus en employant pas le speedy tous les jours, il décote moins.
étant l'ex heureux proprio d'un Z3 M, je te comprends camarade.... Néanmoins, rouler radical est un treap tellement plus..... bandant !
Fini les compromissions, et vive (le temps d'une balade) la conduite pûre et dûre !
En fait j' adore le concept d' une voiture extrème, je le tempère juste la moindre.
Pour ZO, je suis valaisan mais je travaille à Lausanne.
Un coucou particulier à J.P.F.B.A. et à Valmont béhèmiste et ancien béhèmiste.
avec çà j'ai plus de permis en moins de 15 jours ...... !!!!!!!!!!!
comment çà doit être sympa !!
si tu veux, la 206 diesel (pas hdi) de ma copine pue le mazout (la voiture pas ....ma ....!!!) elle a des bornes ..... (la 206 ) ... on fait un échange et comme t'es sympa je te laisse l'autoradio laser (c'est un pioneer !) ......