Sortie au Luc ...

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Krlo
Messages : 1744
Inscription : ven. mai 05, 2006 1:34 pm
Localisation : Sophia Antipolis+
Contact :

Sortie au Luc ...

Message par Krlo »

Une belle apres-midi en compagnie de Crash5 et Adrien69 ... acompagnés d'un 3ème speedy gris et d'une joli lotus compressée.

Des jolies glissades dans le speedy d'Adrien qui aime les peintures perso réalisées avec de l'huille de boite :-><: et un deuxième baptème en Elise avec Marc (je n'en reviens toujours pas de la différence "visible" en pincement et carrosage).

Un retour-convoi trankilou pour finir avec Crash5 et Marc (je n'ai pas retenu le prénom de sa copine :ramasse: ).

J'espere pouvoir poser mes roues à côté des votres des la prochaine sortie qu'il y aura dans la région ;)

Ptite question pour Crash5 du coup :rhoo: ça se voie grave sur l'autoroute que mes jantes AR sont carrées ?

Les vidéos ... dans la semaine ::::

Merci pour cette après-midi :II:


ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Hello. Sympa les photos, vous étiez dans quel coin que j'incendie Adrien de ne pas m'avoir appellé ? :D

Nan je plaisante j'étais pas là et chacun fait sa vie, mais visiblement vous étiez au bord d'un circuit nan ?
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Gen a écrit :Hello. Sympa les photos, vous étiez dans quel coin que j'incendie Adrien de ne pas m'avoir appellé ? :D

Nan je plaisante j'étais pas là et chacun fait sa vie, mais visiblement vous étiez au bord d'un circuit nan ?
C'est marqué dans le titre où on était :tiens: ! A 400km de Lyon :x ....

Sinon, merci Krlo pour les foto et vivement les video!!
Très sympa en tout cas cette petite journée, le circuit est très agréable et les participants ont contribué à la bonne ambiance. :-><:
Krlo
Messages : 1744
Inscription : ven. mai 05, 2006 1:34 pm
Localisation : Sophia Antipolis+
Contact :

Message par Krlo »

adrien 69 a écrit :...et vivement les video!! ...

Toutes les vidéos ? :D
Faut que je trouve un soft qui permet de convertir les .MOV en .AVI (sans mettre un gros "version demo" en plein milieu de l'écran) et je l'envoie ;)
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Krlo a écrit :
adrien 69 a écrit :...et vivement les video!! ...

Toutes les vidéos ? :D
Faut que je trouve un soft qui permet de convertir les .MOV en .AVI (sans mettre un gros "version demo" en plein milieu de l'écran) et je l'envoie ;)
Oui, même celle où je me fais tenir en respect par une 106 :gurk: ...
Goune
Messages : 1914
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:54 pm
Localisation : +Gisors (27 - France)
Contact :

Message par Goune »

Krlo a écrit :
adrien 69 a écrit :...et vivement les video!! ...

Toutes les vidéos ? :D
Faut que je trouve un soft qui permet de convertir les .MOV en .AVI (sans mettre un gros "version demo" en plein milieu de l'écran) et je l'envoie ;)
je t'envoie un soft super dès que je rentre ce soir :-><: :-><:

il fait la conversion en moins d'une minute pour un fichier source de 70Mo...
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Oups... l'avait pas vu :oops:

Adrien : Tu te fais tenir en respect par une 106 ???? C'est de la Super 106 ?
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

Gen a écrit :Oups... l'avait pas vu :oops:

Adrien : Tu te fais tenir en respect par une 106 ???? C'est de la Super 106 ?
106 vidé un chouillat 820 kg
106 boostée un chouillat 140 cv
amélioration des freins,des trains et des pneus

=>
je te fais un dessin ??? :voyons:

:? :? :? :-o ::::
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Gen a écrit :Oups... l'avait pas vu :oops:

Adrien : Tu te fais tenir en respect par une 106 ???? C'est de la Super 106 ?

Non, juste avec des slick et des combinés filetés :-o ( bon, c'est déjà pas mal.... ) mais le pilote avait un super coup de volant et connaissait bien le circuit aussi, ça aide.... :roll:

Sinon, la journée en chiffre: 2 pleins ( 60 litres ) brulés sur la piste pour un total de 280km de circuit :OO: ....
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Ouch ! Y'avait aucun reproche dans ma question, je suis le 1er à me méfier des autos qu'on croise sur circuit !!! Dans la description tu me fais de l'engin, il est clair que ça doit pousser... ::::

280 bornes ??? C'était des cessions libres alors ? Et tes pneus... z'en sont où ??? :roll:
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Gen a écrit :Ouch ! Y'avait aucun reproche dans ma question, je suis le 1er à me méfier des autos qu'on croise sur circuit !!! Dans la description tu me fais de l'engin, il est clair que ça doit pousser... ::::

280 bornes ??? C'était des cessions libres alors ? Et tes pneus... z'en sont où ??? :roll:
Oui, session 100% libres. Et super organisation, il n'y a jamais eu + de 2min d'attente à l'entrée de la piste quand j'ai voulu tourner!! :-o
Les pneus ben..... :roll:
Krlo
Messages : 1744
Inscription : ven. mai 05, 2006 1:34 pm
Localisation : Sophia Antipolis+
Contact :

Message par Krlo »

Goune a écrit :je t'envoie un soft super dès que je rentre ce soir :-><: :-><:

il fait la conversion en moins d'une minute pour un fichier source de 70Mo...

Merci ;)

par contre j'ai des fichiers source de 130 mo :::: (avec des commentaires bidons de ma part :OO: et surtout l'appareil photo qui film n'importe comment :shock: )

Rien que de voir la façon dont je filme vous allez me trouver minable :D (ça bouge ... ça flingue la moitié du champ de l'objectif ... )
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
Goune
Messages : 1914
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:54 pm
Localisation : +Gisors (27 - France)
Contact :

Message par Goune »

c'est pas grave, le logiciel fonctionnera tout de même :D



et puis on dira que c'est l'auto qui faisait trop d'acoups...
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Goune a écrit :c'est pas grave, le logiciel fonctionnera tout de même :D



et puis on dira que c'est l'auto qui faisait trop d'acoups...
Ha non, ça t'as pas le droit de le dire!! :tiens:
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

adrien 69 a écrit :
Krlo a écrit :
adrien 69 a écrit :...et vivement les video!! ...

Toutes les vidéos ? :D
Faut que je trouve un soft qui permet de convertir les .MOV en .AVI (sans mettre un gros "version demo" en plein milieu de l'écran) et je l'envoie ;)
Oui, même celle où je me fais tenir en respect par une 106 :gurk: ...
oui enfin.... je venais de faire un tour avec adrien qui m'avait deja epaté par son freinage quand je suis monté avec thierry16s (qui nous lit deja et qui devrait pas tarder a venir nous faire un petit coucou sur le forum :-><: ) qui m'a carrement bluffé :-o :-o :-o
je pensais qu'on avait deja largement depassé le panneau "trop tard" quand thierry se jetait sur la pedale provoquant un freinage hallucinant qui faisait quasiment basculer la 106 par l’avant… :-o

et pourtant en regardant (dans la mesure du possible , vue la violence du moment :D) dans les retros, qui est ce qui revenait au freinage … :-o :-o :-o
Goune
Messages : 1914
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:54 pm
Localisation : +Gisors (27 - France)
Contact :

Message par Goune »

Krlo a écrit :
adrien 69 a écrit :...et vivement les video!! ...

Toutes les vidéos ? :D
Faut que je trouve un soft qui permet de convertir les .MOV en .AVI (sans mettre un gros "version demo" en plein milieu de l'écran) et je l'envoie ;)

pour la compression de fichiers .mov en .avi, je te conseille le lociciel suivant:

RAD Video Tools (à télécharger là : http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe )

lorsque tu fais la conversion, il te demande de choisir le codec... prend le DivX Codec



:-><: :-><: :-><:



PS: on ne peut pas faire de "montages"... donc si tu veux travailler tes vidéos, movie maker ou Adobe
Redline
Messages : 1683
Inscription : sam. janv. 15, 2005 8:38 pm
Localisation : Lyon,France

Message par Redline »

Et alors niveau Frein poto Adrien,ca a bien marcher?
"Silver team poWaa"
jéjé_111
Messages : 1141
Inscription : sam. nov. 12, 2005 3:31 pm
Localisation : marseille

Message par jéjé_111 »

j'espère que vous vous etes bien amusé vers chez moi, moi j'étais au castellet, y'avais de la maserati mc12 :::: :::: ::::

adrien je vois que tu es vers lyon, dimanche je tourne à issoire, si sa te dit de venir???
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Redline a écrit :Et alors niveau Frein poto Adrien,ca a bien marcher?
Malgré la chaleur, aucun problème :yiiii: ! Bonne endurance, malgré la violence de nombreux freinages! :love:
jeje_williams a écrit :j'espère que vous vous etes bien amusé vers chez moi, moi j'étais au castellet, y'avais de la maserati mc12 :::: :::: ::::

adrien je vois que tu es vers lyon, dimanche je tourne à issoire, si sa te dit de venir???
Heu, Lyon...C'ets ps vraiment à côté d'Issoire.... :gurk:
jéjé_111
Messages : 1141
Inscription : sam. nov. 12, 2005 3:31 pm
Localisation : marseille

Message par jéjé_111 »

c'est bien plus près de marseille :rhoo:
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

jeje_williams a écrit :c'est bien plus près de marseille :rhoo:
Là j'avoue que 5 sortie depuis février, j'ai ma dose jusqu'à la prochaine :::: ...Mais merci pour la proposition....

Qq photos:


Crash5:
Image

Ma mienne en bonne compagnie...Mais le proprio a pas voulu m'emmener faire un tour :cry2: !
Image

Image

Image

Image

Petite Elise Compresseur.
Image

Image

Image

Image

Image
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

a vos marques ,pret , go go go


Image

:love: :love: :love:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
thierry_106s16
Messages : 11
Inscription : lun. juin 19, 2006 6:38 pm

Message par thierry_106s16 »

adrien 69 a écrit :
Gen a écrit :Oups... l'avait pas vu :oops:

Adrien : Tu te fais tenir en respect par une 106 ???? C'est de la Super 106 ?

Non, juste avec des slick et des combinés filetés :-o ( bon, c'est déjà pas mal.... ) mais le pilote avait un super coup de volant et connaissait bien le circuit aussi, ça aide.... :roll:

Sinon, la journée en chiffre: 2 pleins ( 60 litres ) brulés sur la piste pour un total de 280km de circuit :OO: ....
La vérité puisque c'est ma caisse...: amorto Peugeot Sport homologué route (pas combi fileté ni groupe N donc), frein avant de 306S16, BAR inférieure et supérieure, admi dynamique, Yoko Advan A048R. Et hop.
C'est vrai que le circuit je le connais un peu puisque c'était ma 4 éme fois.
Merci pour tes compliments Adrien. Faudra que tu reviennes même si c'est un peu loin.
Les prochaines dates sont là: http://www.asacircuitduluc.com/calendrier.htm mais je pense qu'elles ne sont pas toute données puisqu'il n'y avait pas celle d'hier déjà !
Krlo
Messages : 1744
Inscription : ven. mai 05, 2006 1:34 pm
Localisation : Sophia Antipolis+
Contact :

Message par Krlo »

vidéos ce week-end les amis ;) (je suis blindé de taff).
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Krlo a écrit :vidéos ce week-end les amis ;) (je suis blindé de taff).
PAs de soucis, c'est déjà cool de t'en occuper :-><: .
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Sympa les photos... je suis assez mort de rire en voyant la BX sur circuit, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner... :roll:

J'ai vu aussi une Civic Type R dernière génération il me semble, ça donne quoi ça par rapport à nos Speedy ?
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

Gen a écrit :Sympa les photos... je suis assez mort de rire en voyant la BX sur circuit, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner... :roll: ...
bin je penses qu'en vrai, tu aurais mons ri !!!
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Gen a écrit :Sympa les photos... je suis assez mort de rire en voyant la BX sur circuit, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner... :roll:

J'ai vu aussi une Civic Type R dernière génération il me semble, ça donne quoi ça par rapport à nos Speedy ?
En général, faut pas trop se moquer des mami sur circuit... Peu sont d'origine, et beaucoup réservent de mauvaises surprises ;) .

Pour les CTR, j'ai pas eu l'occaz de tester. :oops:
thierry_106s16
Messages : 11
Inscription : lun. juin 19, 2006 6:38 pm

Message par thierry_106s16 »

adrien 69 a écrit :
Gen a écrit :Sympa les photos... je suis assez mort de rire en voyant la BX sur circuit, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner... :roll:

J'ai vu aussi une Civic Type R dernière génération il me semble, ça donne quoi ça par rapport à nos Speedy ?
En général, faut pas trop se moquer des mami sur circuit... Peu sont d'origine, et beaucoup réservent de mauvaises surprises ;) .:
Cher Adrien,
Tu n'as quasiment rien à craindre de la plupart des mamy, même sur circuit...
Le Speedster a un potentiel vraiment très élevé. Si tu veux en être sur tu peux aller voir les temps sur le cicuit d'Hockenheim par plus de 200 voitures de sport dont la puissance va jusqu'à 700 ch et tu verras que le Speedy atmo est super bien classé, devant beaucoup de voitures bien plus puissante. C par là----------> http://www.track-challenge.com/main_e.a ... test_e.asp puis click sur "Proceed to tracktest" et cliquez dans la colonne de droite pour avoir le classement du meilleur au plus mauvais temps.
Le Speedster est dans les temps d'une Sub' Sti, Honda S2000, Boxster S...
Reste à exploiter ce potentiel, ce qui peux prendre du temps
Répondre