Une belle apres-midi en compagnie de Crash5 et Adrien69 ... acompagnés d'un 3ème speedy gris et d'une joli lotus compressée.
Des jolies glissades dans le speedy d'Adrien qui aime les peintures perso réalisées avec de l'huille de boite et un deuxième baptème en Elise avec Marc (je n'en reviens toujours pas de la différence "visible" en pincement et carrosage).
Un retour-convoi trankilou pour finir avec Crash5 et Marc (je n'ai pas retenu le prénom de sa copine ).
J'espere pouvoir poser mes roues à côté des votres des la prochaine sortie qu'il y aura dans la région
Ptite question pour Crash5 du coup ça se voie grave sur l'autoroute que mes jantes AR sont carrées ?
Gen a écrit :Hello. Sympa les photos, vous étiez dans quel coin que j'incendie Adrien de ne pas m'avoir appellé ?
Nan je plaisante j'étais pas là et chacun fait sa vie, mais visiblement vous étiez au bord d'un circuit nan ?
C'est marqué dans le titre où on était ! A 400km de Lyon ....
Sinon, merci Krlo pour les foto et vivement les video!!
Très sympa en tout cas cette petite journée, le circuit est très agréable et les participants ont contribué à la bonne ambiance.
Toutes les vidéos ?
Faut que je trouve un soft qui permet de convertir les .MOV en .AVI (sans mettre un gros "version demo" en plein milieu de l'écran) et je l'envoie
Toutes les vidéos ?
Faut que je trouve un soft qui permet de convertir les .MOV en .AVI (sans mettre un gros "version demo" en plein milieu de l'écran) et je l'envoie
Oui, même celle où je me fais tenir en respect par une 106 ...
Toutes les vidéos ?
je t'envoie un soft super dès que je rentre ce soir
il fait la conversion en moins d'une minute pour un fichier source de 70Mo...
Adrien : Tu te fais tenir en respect par une 106 ???? C'est de la Super 106 ?
Non, juste avec des slick et des combinés filetés ( bon, c'est déjà pas mal.... ) mais le pilote avait un super coup de volant et connaissait bien le circuit aussi, ça aide....
Sinon, la journée en chiffre: 2 pleins ( 60 litres ) brulés sur la piste pour un total de 280km de circuit ....
Ouch ! Y'avait aucun reproche dans ma question, je suis le 1er à me méfier des autos qu'on croise sur circuit !!! Dans la description tu me fais de l'engin, il est clair que ça doit pousser...
280 bornes ??? C'était des cessions libres alors ? Et tes pneus... z'en sont où ???
Gen a écrit :Ouch ! Y'avait aucun reproche dans ma question, je suis le 1er à me méfier des autos qu'on croise sur circuit !!! Dans la description tu me fais de l'engin, il est clair que ça doit pousser...
280 bornes ??? C'était des cessions libres alors ? Et tes pneus... z'en sont où ???
Oui, session 100% libres. Et super organisation, il n'y a jamais eu + de 2min d'attente à l'entrée de la piste quand j'ai voulu tourner!!
Les pneus ben.....
Toutes les vidéos ?
Oui, même celle où je me fais tenir en respect par une 106 ...
oui enfin.... je venais de faire un tour avec adrien qui m'avait deja epaté par son freinage quand je suis monté avec thierry16s (qui nous lit deja et qui devrait pas tarder a venir nous faire un petit coucou sur le forum ) qui m'a carrement bluffé
je pensais qu'on avait deja largement depassé le panneau "trop tard" quand thierry se jetait sur la pedale provoquant un freinage hallucinant qui faisait quasiment basculer la 106 par l’avant…
et pourtant en regardant (dans la mesure du possible , vue la violence du moment ) dans les retros, qui est ce qui revenait au freinage …
Toutes les vidéos ?
pour la compression de fichiers .mov en .avi, je te conseille le lociciel suivant:
Adrien : Tu te fais tenir en respect par une 106 ???? C'est de la Super 106 ?
Non, juste avec des slick et des combinés filetés ( bon, c'est déjà pas mal.... ) mais le pilote avait un super coup de volant et connaissait bien le circuit aussi, ça aide....
Sinon, la journée en chiffre: 2 pleins ( 60 litres ) brulés sur la piste pour un total de 280km de circuit ....
La vérité puisque c'est ma caisse...: amorto Peugeot Sport homologué route (pas combi fileté ni groupe N donc), frein avant de 306S16, BAR inférieure et supérieure, admi dynamique, Yoko Advan A048R. Et hop.
C'est vrai que le circuit je le connais un peu puisque c'était ma 4 éme fois.
Merci pour tes compliments Adrien. Faudra que tu reviennes même si c'est un peu loin.
Les prochaines dates sont là: http://www.asacircuitduluc.com/calendrier.htm mais je pense qu'elles ne sont pas toute données puisqu'il n'y avait pas celle d'hier déjà !
Gen a écrit :Sympa les photos... je suis assez mort de rire en voyant la BX sur circuit, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner...
J'ai vu aussi une Civic Type R dernière génération il me semble, ça donne quoi ça par rapport à nos Speedy ?
En général, faut pas trop se moquer des mami sur circuit... Peu sont d'origine, et beaucoup réservent de mauvaises surprises .:
Cher Adrien,
Tu n'as quasiment rien à craindre de la plupart des mamy, même sur circuit...
Le Speedster a un potentiel vraiment très élevé. Si tu veux en être sur tu peux aller voir les temps sur le cicuit d'Hockenheim par plus de 200 voitures de sport dont la puissance va jusqu'à 700 ch et tu verras que le Speedy atmo est super bien classé, devant beaucoup de voitures bien plus puissante. C par là----------> http://www.track-challenge.com/main_e.a ... test_e.asp puis click sur "Proceed to tracktest" et cliquez dans la colonne de droite pour avoir le classement du meilleur au plus mauvais temps.
Le Speedster est dans les temps d'une Sub' Sti, Honda S2000, Boxster S...
Reste à exploiter ce potentiel, ce qui peux prendre du temps