Euromaster la dernière fois, et ce coup-çi Norauto ne sont pas parvenus
a mettre le nouveau boudin sur la jante
Très serviable quand même, à noter au passage, c'est pas le cas de tout le monde quand on arrive avec ses pneus achetés sur 123 ...
Jusque là le seul qui peut les monter c'est un préparateur qui à l'habitude (et peut-être la machine adaptée) des slicks très rigides et rigole devant les RE40. Reste qu'il me faut faire 300 km pour y aller, avec les pneus dans les speedy.
Et vous, vous allez chez qui pour les gommard AR ?



