Page 1 sur 1
Une mini-Cobra ?
Publié : lun. sept. 11, 2006 11:59 am
par senior
Non, malheureusement, c'est un joke... pourtant AC, actuellement propriété du groupe d'investisseurs
Project Kimber, vient de racheter les droits du Roadster Smart
Boîte et moteur révisés sous le contrôle de Gordon Murray

, commercialisation 1er trimestre 2007, prix environ € 20,000, production envisagée 8,000 véhicules/an
Pendant que nous sommes sur le sujet d'AC, l'on peut parler de Shelby... la nouvelle GT 500 a un V8 de 5.4L 475ch avec supercharger, elle pèse 1800Kg

, performances : 0-96mph en 4.5", prix estimé environ € 61,000
PS : C'est très beau
mais d'après l'essayeur anglais, ça ne tient la route qu'en ligne droite... 
Publié : lun. sept. 11, 2006 12:52 pm
par Sam
c'est pas trop ce qui est dit sur Car&Driver, à mon souvenir ... enfin bon les amerloques et les anglais n'ont pas la même notion de ce qu'est la "tenue de route" ...

Publié : lun. sept. 11, 2006 1:15 pm
par Armand
project kimber, c'est bien le mec qui organise le gum ball non ?
Publié : lun. sept. 11, 2006 1:44 pm
par senior
A ma connaissance, c'est le milliardaire anglais Maximillian Cooper qui est à l'origine du Gumball

Publié : lun. sept. 11, 2006 3:24 pm
par Xchange
Pour la mustang, il me semblait que la gt500 avait été testé par sport auto et ils la trouvaient vraiment efficace par rapport a une GT standard et ses 300bourrins
Publié : lun. sept. 11, 2006 8:42 pm
par Toxick
La GT500 aux states elle vaut une bouchée de pain, ils ont vraiment le cul bordé de nouilles (en même temps avec ce qu'elle doit sucer

)
Publié : lun. sept. 11, 2006 9:22 pm
par senior
Toxick a écrit :La GT500 ... avec ce qu'elle doit sucer
D'après l'essayeur anglais 12.9 miles/gallon soit environ 21.8 litres/100Km... dans l'absolu, c'est beaucoup

mais pour un gros V8 à compresseur, c'est presque raisonnable

Publié : lun. sept. 11, 2006 9:48 pm
par Toxick
c'est certain mais je comparais par rapport au prix faible de l'auto (ça doit faire en conversion direct USD/€ du 36000€)
500ch a 240000 de nos anciens francs (enfin pas les anciens anciens senior

) ça fait

Publié : lun. sept. 11, 2006 10:04 pm
par maxoverfred
Je confirme les shelby, mustangs sont a des prix incroyables chez l'oncle Sam même en location c'est raisonnable..... en plus il font tellement de séries avec des différents stages (préparation moteur) et le badge avec le numéro de stage à l'arrière...
Publié : lun. sept. 11, 2006 10:07 pm
par Sam
oui oui chez moi c'est po cher

Publié : mar. sept. 12, 2006 8:23 am
par MacGyver
Armand a écrit :project kimber, c'est bien le mec qui organise le gum ball non ?
non, pas du tout. Tu dois confondre avec "Kimble". D'ailleurs Kimble participe au Gumball, mais ne l'organise pas (c'est "Maximillion"),
Publié : mar. sept. 12, 2006 4:17 pm
par senior
Et il trouve ça drôle le garçon qui ne connaît même pas le taux de change du Kwanza... ?

Publié : mar. sept. 12, 2006 10:13 pm
par Toxick
senior a écrit :
Et il trouve ça drôle le garçon qui ne connaît même pas le taux de change du Kwanza... ?

j'y est passé 6 mois là bas

Publié : jeu. sept. 14, 2006 5:18 pm
par senior
Toxick a écrit :... j'y est passé 6 mois là bas

Ah bon, toi aussi, pauvre victime
PS : Pour info., le Kwanza est la devise de l'Angola et j'ai passé deux ans dans ce beau pays...
Publié : jeu. sept. 14, 2006 6:01 pm
par Sam
ah donc toi aussi t'as pratiqué le tourisme sexuel ?

Publié : jeu. sept. 14, 2006 6:36 pm
par senior
Sam a écrit :ah donc toi aussi t'as pratiqué le tourisme sexuel ?

Tu parles d'un tourisme

... entre les coupures d'eau, de gaz et d'électricté, les coups de Kalachnikov à tous les coins de rue, les kidnappings sur les plateformes offshore et l'obligation d'avoir des
security-men 24h/24... ce n'est pas moi qui visiterais volontairement ce beau pays pour y faire des galipettes !
