Puisqu il y en a qui se posent des questions:
Oué, ça va forcement se passer comme ça. Surtout qu'il ont mis au point une toute nouvelle techno de retour de force basée sur deux moteurs. Ca serait stupide de s'arrêter là.
Après deux jours d'utilisation, je peux dire qu'il vaut largement son prix!!
En plus on peut definir au niveau logiciel l'angle maxi que peut prendre le volant.
Perso: 250° dans GTR2, 900 dans LFS (hors monoplaces) La butée est effectuée par les moteurs du retour de force: nickel.
Ses seuls défauts pour le moment:
-trop de cables (mais bon ça on y peut pas grand chose) et surtout un cable volant-pédalier trop court (ça c débile)
-levier de vitesse un peu mollasson en comparaison du reste du produit, mais il reste agréable.
Perso ce qui m'épate le plus: on a enfin un volant qui nous permet un laché de volant réaliste. Le drift prend toute sa dimension et rappelle le touché de volant sur circuit... et la difficulté d'anticipation quand on a 3 tours de volant à faire...
Un ptit test mais il manque une seance de drift pour bien mesurer le potentiel du volant et ses 900°:
http://www.youtube.com/watch?v=yB_kWmbm ... ed&search=