Sympa les photos ! Merci ! Par contre c'est quoi la 1ere auto que tu as photographiée au moins 4 fois ? On dirait une Honda Legend... (celle siglée GTR)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
C'étais une journée génial.
J'ai fait un tour d'Alpine V6 turbo la noir sur la photos c'est celle d'un copain, ça marche vraiment bien. Le tour sur le circuit avec tous les alpines était sympa.
Pour l'Alpine turbo où tu as posé tes fesses .. je connais pas le niveau de prépa de celle ci mais à Bresse toutes les alpines se faisaient pourrir par tous les speedy (y compris le mien c'est pr dire ) ...
et pourtant sur ce circuit tu as 2 portions de droit où tu prends 160 sans problème donc pas de raison que leur moulin ne puissent pas s'exprimer ..
je pense que c'est d'avantage ds l'esprit GT ... que de l'ultra sportive
Pour l'Alpine turbo où tu as posé tes fesses .. je connais pas le niveau de prépa de celle ci mais à Bresse toutes les alpines se faisaient pourrir par tous les speedy (y compris le mien c'est pr dire ) ...
et pourtant sur ce circuit tu as 2 portions de droit où tu prends 160 sans problème donc pas de raison que leur moulin ne puissent pas s'exprimer ..
je pense que c'est d'avantage ds l'esprit GT ... que de l'ultra sportive
Dorian
Hier j'ai posé mes fesses a coté mais il me l'avais prété un coup.
Comme tu le dit c'est une GT et non une ultra sportive.Mais le bruit du V6 avec l'echappement inox
d-bax a écrit :Merci pour ces photos , Ludo toujours dans les bons coups
Aujourd'hui j'ai oublié mon APN quand j'ai été faire un tour sur le circuit d'abbeville et il y avait de tres belle voiture exige 340 R ferrari audi et une tvr sagaris.
Salut ,
je ne pense pas que le spyder soit un trophy car les trophy ne sont pas homologués (bien qu'il doit bien y en avoir qui on des combines plus ou moins reglementaire) et n'ont pas de pare-brise , ni de portes.
Celui des photos a en plus des jantes de serie (style alpine A610) , Le seul trophy que j'ai vu avec une immatriculation etait un anglais le mec il avait tout laissé version trophy (tableau de bord , boite sequentielle ect..)excépté une peinture "civile".
A+ Philippe.
Vu comme ça c'est vrai que mis a part le pare-brise ça ressemble beaucoup a un trophy pour le premier
le deuxieme au vu de l'arceau (qui a une forme bien speciale) est un trophy pur jus