essuie glace
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
essuie glace
Ca faisais un petit moment que je voulais mettre les nouveaux balais essuie glace que l on trouve sur les voitures recentes et bien je viens de trouver cher PISTON (un centre auto )
Des balais derniere generation qui s adapte sur nos bras de speedy
look et efficacité garanti !!!!!!!!
http://img339.imageshack.us/img339/8122/dsc00001tz9.jpg
60 cm 37€ 55 cm 30€
7€ de plus pour 2.5 mm de chaque coté ca fait cher
Des balais derniere generation qui s adapte sur nos bras de speedy
look et efficacité garanti !!!!!!!!
http://img339.imageshack.us/img339/8122/dsc00001tz9.jpg
60 cm 37€ 55 cm 30€
7€ de plus pour 2.5 mm de chaque coté ca fait cher
Ces balais d'essui glace sont excellents car ils épousent parfaitement la forme du pare brise et ce pour longtemps. La durée de vie est donc accrue.
De plus, la qualité de la raclette en caoutchouc est très bonne.
Certe ils sont un peu chers. Merci pour l'info, je dois justement changé le mien, je vais acheté ça.
De plus, la qualité de la raclette en caoutchouc est très bonne.
Certe ils sont un peu chers. Merci pour l'info, je dois justement changé le mien, je vais acheté ça.
-
Stephan
Et surtout jamais de bruit. Tu peux donner leur marque stp? 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Non, tu as raison, ce n'est pas un effet d'optique mais c'est parceque le pare brise est très courbé à cet endroit. Par contre, en position verticale, l'essui glace repose sur toute la surface du pare brise.
Le support de raclette en caoutchouc doit être un poil plus rigide qu'un essui glace classique.
Le support de raclette en caoutchouc doit être un poil plus rigide qu'un essui glace classique.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
600mm soit en UM108 pour le modèle classique avec déflecteur comme l'a dit TAT ou alors le UM700 en Flat Blade. Attention le UM701 est aussi à 600mm mais cette fois ci avec un autre rayon de courbure. D'après un Ingénieur de chez Valéo du département essuyage que j'ai consulté il semble que le UM 700 doit convenir au mieux en ce qui concerne l'effort appliqué sur la vitre.
-
speedster29
essuie glace
Moi je viens de recevoir le double balais de chez moto concept et c'est vraiment le top.
bonjour à tous et merci pour ce site
-
Goune
petit dépoussiérage de sujet...
voila, j'ai besoin de remplace mon balai d'essuie glace...
en version classique, ça ne me dit rien. Je voulais passer à un "flat blade"
donc hier, meusure de mon essuie glace actuel et là... 67cm !!!
alors qu'ici, tout le monde parle de 55 ou 60, avec une majorité pour 60
En 67cm, le balais reste à 2cm environ du tour de pare brise donc ça va
De plus, la surfface couverte est plus importante et pour moi, plus intéréssante...
Mon seul problème est que je ne trouve pas de ref. en 65cm ou plus (avec les attaches classiques sur le bras...)
quelqu'un à peut être déjà cherché... et trouvé?
voila, j'ai besoin de remplace mon balai d'essuie glace...
en version classique, ça ne me dit rien. Je voulais passer à un "flat blade"
donc hier, meusure de mon essuie glace actuel et là... 67cm !!!
alors qu'ici, tout le monde parle de 55 ou 60, avec une majorité pour 60
En 67cm, le balais reste à 2cm environ du tour de pare brise donc ça va
De plus, la surfface couverte est plus importante et pour moi, plus intéréssante...
Mon seul problème est que je ne trouve pas de ref. en 65cm ou plus (avec les attaches classiques sur le bras...)
quelqu'un à peut être déjà cherché... et trouvé?
ha oui j'oubliais, apres avoir cherché assez longtemps un equivalent pour le bras d'essuie glace dans les autres models de la marque opel afin de l'acheter ensuite a la casse, j'ai fini par en avoir marre et craquer :
j'ai coupé l'extremité d'un bras d'essuie glace bien standart que j'ai recuperé et je l'ai fixé au bout de celui du Speedy par l'intermediaire de 2 boulons
j'ai coupé l'extremité d'un bras d'essuie glace bien standart que j'ai recuperé et je l'ai fixé au bout de celui du Speedy par l'intermediaire de 2 boulons
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
guillaume92
J'avais le double balai de MotoConcept avant et mon Valeo essuie 10x mieux 
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Pour ma part, je trouve le classique avec déflecteur UM608 (60cm) de chez Valeo très efficace 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]