marco polo si tu me me renseigné sur le tiens , la bonne rèf pour commander ?
merci a tous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
se méfier des frais de douane aussirace a écrit :sur ebay 61€ avec les cables et cd.rom
je peux demander pour un achat groupé,pour reduire le port qui est en plus .
pour le moment 3 intéréssés![]()
je pose la question

philippe87 a écrit :j'envisage de m'acheter un outil qui me permette de lire les codes defaut et de savoir a quoi ils correspondent et de les effacer.
Quelqu'un a des infos recente et sinon est-ce que quelqu'un sait ce vaut le modele qui est en vente sur e-bay.
http://cgi.ebay.fr/OBD-OPEL-TECH-2-DIAG ... dZViewItem

Il me semble que le tech2 n'existe qu'en série car les programmes ne fonctionne que en série.Kanary a écrit :Il m'intéresse l'opel tech 2Ca vaut rien en plus ...
Il permet la lecture et effacement des codes défauts ?
Où trouver une câble de transformation RS232 et USB ?
Crash5 a écrit :j'ai appris recemment grace a mon tres cher Kanary qu'il fallait imperativement que l'interface soit ELM327 pour avoir quelque chose qui tienne la route
acheter sur ebay, c'est un tech2 en port sériephilippe87 a écrit : Merci pour la proposition alain tu l'as acheter ou le tiens et c'est quel modele ?
Pour le moment j'ai pas de probleme mais ce qui m'interesse c'est d'avoir le mien pour l'avoir quand j'en ai besoin
pour le prix : équivalent à 2 passages chez opel (30€/l'un)Kanary a écrit :Il m'intéresse l'opel tech 2Ca vaut rien en plus ...
Il permet la lecture et effacement des codes défauts ?
sur le net (ebay), mais celui que j'ai acheté fonctionne correctement mais pas avec ce logicielKanary a écrit :Où trouver une câble de transformation RS232 et USB ?
pas essayé, mais si tu trouves le logiciel qui fonctionne sur pocket et un port série, il ne devrait pas y avoir de soucisKanary a écrit :Le tech 2 peut fonctionner sur un pocket PC ?