commande groupée de plaquettes Pagid RS14
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
commande groupée de plaquettes Pagid RS14
Comme on est déjà 3 personnes a être intéressé par une commande groupée de plaquettes Pagid RS14
Je vais lancer les appels d'offre chez GT2I et Oreca a partir de lundi 08 janvier. Si il du monde intéressé ajouter vous sur la liste
Chez Elise shop elle sont a 292.50E pour un set complet
Hercule
Dorian
Vince68
Je vais lancer les appels d'offre chez GT2I et Oreca a partir de lundi 08 janvier. Si il du monde intéressé ajouter vous sur la liste
Chez Elise shop elle sont a 292.50E pour un set complet
Hercule
Dorian
Vince68
-
guillaume92
A 200 euros TTC, je suis de la partie 

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Hercule a écrit :gt/e a écrit :oh hercule tu veut pas plutot faire une commande groupee d ammer????![]()
Si tu veux que je t'envoie de l'amer, y a pas de soucis, ou si tu veux que je t'en ramène a une sortie pas de stress
tu vas pas t'y mettre toi aussi 
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
-
syl20sub81
j ai le nouveau catalogue 2007 de chez ORECA sous les yeux
ça donne
avant 188.20 euros ttc hors remise
arriere 197.90 euros ttc hors remise
soit un total de 386.10 ttc hors remise hors port
on sait que 10% sont faciles à avoir
apres,il faut se retrousser les manches....
soit environ 347 euros quand meme pour les avant+arriere
je regarde si j ai des infos sur GT2I
ça donne
avant 188.20 euros ttc hors remise
arriere 197.90 euros ttc hors remise
soit un total de 386.10 ttc hors remise hors port
on sait que 10% sont faciles à avoir
apres,il faut se retrousser les manches....
soit environ 347 euros quand meme pour les avant+arriere
je regarde si j ai des infos sur GT2I
-
syl20sub81
-
guillaume92
Je peux avoir un set complet à 230 euros en passant par mon beau-père qui est un gros consommateur de Pagid.
Malheureusement, je peux pas faire de commande groupée et les délais de livraison sont non garanties
Je vais me renseigner chez Eurofac pour une commande groupée quand j'irais faire monter les ressorts et les durits

Malheureusement, je peux pas faire de commande groupée et les délais de livraison sont non garanties
Je vais me renseigner chez Eurofac pour une commande groupée quand j'irais faire monter les ressorts et les durits

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
est ce que sa peut interresser quelque un ? je peut me renseigner pour qu il me fasse un prix
http://www.ramelsport.ch/shop_dets.php? ... subcat=107
je ne connais pas les références pour le speedster mais j'ai vu ce site : http://www.pourchier.com
il semble être bien placé en prix
HS : les flexibles de freins sont à 42,04 €HT chez Exact France
il semble être bien placé en prix
HS : les flexibles de freins sont à 42,04 €HT chez Exact France
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
gt/e a écrit :est ce que sa peut interresser quelque un ? je peut me renseigner pour qu il me fasse un prix
ce ne sont pas des Pagid ?!
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
guillaume92
visiteur a écrit :Hé les cocos, ce n'est pas de la plaquette de minets, la PAGID RS14 ...
Il ne faut pas avoir peur des couinements, de la poussiére qui salit les jantes, des disques qui fondent comme neige au soleil ...
Bref, ce n'est pas des plaquettes de minets qui roulent en voiture de plage !
J'ai déjà de la plaquette dans tout l'habitacle avec mes Ferrodo donc je suis plus à ca près
Hercule a écrit :Chez motoconcept, le set complet est a 275 euros or frais de port au tarif public
C'est chez Motoconcept que TAT a commandé. C'est bien à 275€.
Jacquemin ne les fait plus.
http://www.moto-concept.de/en/autos/ope ... uxhall-220
je confirme que je suis toujours interessé par cet achat, car ma voiture ne connait pas la plage ni les parkings de boite de nuit, et j'adore quand ça couine ...
et puis ça me donne l'occasion de nettoyer mon speedy après... (ben quoi vous nettoyez pas les soubassements et les liaisons au sol également ? 
et puis ça me donne l'occasion de nettoyer mon speedy après... (ben quoi vous nettoyez pas les soubassements et les liaisons au sol également ? ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Stew a écrit :Vince68 a écrit :je confirme que je suis toujours interessé par les parkings de boite de nuit, et j'adore quand ça couine ...![]()
![]()

ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
-
senior
- Premier Sinistre
Connectez-vous à www.pourchier.com on y trouve 3 pages de références pour les plaquettes PAGID avec indication des prix correspondants... le tout est de connaître les références exactes requises
Par ailleurs sur un site allemand, j'ai trouvé des précisions sur les différents types de plaquettes Pagid en fonction de la couleur associée à la référence :
BLEU: Mélange à coefficient de frottement élevé à froid et à chaud. Supporte très bien les contraintes thermiques élevées.
(circuits courts, rallye, côte, slalom)
ORANGE: Similaire au bleu, coefficient de frottement plus élevé en charge. Supporte très bien les contraintes thermiques élevées.
(circuits courts et endurance,rallye, côte, slalom)
JAUNE: Très bonne tenue à l’usure également en continu.
(Endurance)
NOIR: Composition haute performance à la base céramique. Points de freinage très aggresifs mais toutefois bien dosables.
Bonne résistance à l´usure.
(circuit)

Par ailleurs sur un site allemand, j'ai trouvé des précisions sur les différents types de plaquettes Pagid en fonction de la couleur associée à la référence :
BLEU: Mélange à coefficient de frottement élevé à froid et à chaud. Supporte très bien les contraintes thermiques élevées.
(circuits courts, rallye, côte, slalom)
ORANGE: Similaire au bleu, coefficient de frottement plus élevé en charge. Supporte très bien les contraintes thermiques élevées.
(circuits courts et endurance,rallye, côte, slalom)
JAUNE: Très bonne tenue à l’usure également en continu.
(Endurance)
NOIR: Composition haute performance à la base céramique. Points de freinage très aggresifs mais toutefois bien dosables.
Bonne résistance à l´usure.
(circuit)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume92
Mon beau-père est très content des noires sur la Porsche
Pour nos speedy, il semble que laplupart des shop en ligne proposent les bleues
Pour nos speedy, il semble que laplupart des shop en ligne proposent les bleues