Fonctionnement de l'alarme .
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Fonctionnement de l'alarme .
Comment mettre en route l'alarme .
la mettre en veilleuse .. nombre de bips etc ..
la mettre en veilleuse .. nombre de bips etc ..
D'après ce que j'ai lu sur le forum anglais:
- l'alarme est mise par défaut.
- il existe un mode "soft" qui permet de laisser un clebs dans l'habitacle. En gros, cela déconnecte le capteur entre les 2 sièges mais laisse actif les capteurs de porte et de coffre.
On peut mettre en route ce mode en restant appuyé 4 secondes sur le bouton.
- on peut réinitialiser son alarme avec un procédure spéciale:
1/ ouvrir et mettre la clef dans le Neiman
2/ tourner la clef de 2 crans sans mettre le contact
3/ appuyer sur le bouton de mise en route de l'alarme.
Voilà tout ce que je puis dire.
Personnellement, j'ai peur que la sirène soit morte sur le mien.
- l'alarme est mise par défaut.
- il existe un mode "soft" qui permet de laisser un clebs dans l'habitacle. En gros, cela déconnecte le capteur entre les 2 sièges mais laisse actif les capteurs de porte et de coffre.
On peut mettre en route ce mode en restant appuyé 4 secondes sur le bouton.
- on peut réinitialiser son alarme avec un procédure spéciale:
1/ ouvrir et mettre la clef dans le Neiman
2/ tourner la clef de 2 crans sans mettre le contact
3/ appuyer sur le bouton de mise en route de l'alarme.
Voilà tout ce que je puis dire.
Personnellement, j'ai peur que la sirène soit morte sur le mien.
Sur le Turbo, la centralisation des portes est couplée à la mise en route de l'alarme. Voilà pourquoi je dis que l'alarme est mise par défaut.ZETA a écrit :j crois pas que l alarme soit mise par defaut
en effet il m arrive d emettre le speedy dans le garage sans brancher l alarme
et qd je le prends, j appuie pas sur la telecommande et ca gueule pas
-
lolocb
- Admin
Question déclanchement Alarme sur 2,2 et autoradio.
J'émets quelque doute sur la fiabilité de l'alarme.
A deux reprises elle s'est mise à sonner pendant que je roulais. cela QQ minutes après mon départ.
Et j'ai aussi l'impression quelle se déclanche toute seule dans mon parking, pourtant le code de la led ne m'indique rien.
QQ a t il eut des fonctionnements étranges? et il y aurait il une solution pour corriger cela?
Si non quelqu’un a t il essayé de monter une autre marque d'alarme avec coupe circuit sur le speedster? du type beeper par exemple.
Ma dernière interrogation vient de l'autoradio, sur la notice j'ai vu des fonctions comme un régulateur de vitesse (qui fait sonner l'autoradio a l'approche d'une vitesse programmer), ou la possibilité d'afficher la température moteur sur son afficheur, savez-vous si ses fonctions sont câblées, ou si on peut les raccorder.
par avance merci
Laurent.
A deux reprises elle s'est mise à sonner pendant que je roulais. cela QQ minutes après mon départ.
Et j'ai aussi l'impression quelle se déclanche toute seule dans mon parking, pourtant le code de la led ne m'indique rien.
QQ a t il eut des fonctionnements étranges? et il y aurait il une solution pour corriger cela?
Si non quelqu’un a t il essayé de monter une autre marque d'alarme avec coupe circuit sur le speedster? du type beeper par exemple.
Ma dernière interrogation vient de l'autoradio, sur la notice j'ai vu des fonctions comme un régulateur de vitesse (qui fait sonner l'autoradio a l'approche d'une vitesse programmer), ou la possibilité d'afficher la température moteur sur son afficheur, savez-vous si ses fonctions sont câblées, ou si on peut les raccorder.
par avance merci
Laurent.
Re: Question déclanchement Alarme sur 2,2 et autoradio.
Il faut faire une réinitialisation du système (c'est la procédure que j'explique plus haut).lolocb a écrit :J'émets quelque doute sur la fiabilité de l'alarme.
Tu as quelle radio?Ma dernière interrogation vient de l'autoradio, sur la notice j'ai vu des fonctions comme un régulateur de vitesse (qui fait sonner l'autoradio a l'approche d'une vitesse programmer), ou la possibilité d'afficher la température moteur sur son afficheur, savez-vous si ses fonctions sont câblées, ou si on peut les raccorder.
Sur le mien (le GPS), la vitesse est prise en compte pour augmenter et réduire le volume en fonction de la vitesse.
La température moteur, jamais entendu parler... et puis il y a ça sur le tableau de bord, non?
-
lolocb
- Admin
Pour mon autoradio, c'est le vdo daytona je crois qui est monté dans tous les speedster, et pour la fonction regulateur de vitesse, ce n'est pas le volume qui change mais une alerte quand une vitesse est atteinte.
Je vois que tu es a Levallois, moi j'y suis tous les jours car j'y bosse.
Si un jour tu veux voir cela ou si tu veux que l'on se croise, passes moi un coup de fil : 06 11 62 13 44
Laurent.
Si un jour tu veux voir cela ou si tu veux que l'on se croise, passes moi un coup de fil : 06 11 62 13 44
Laurent.
Hé hé hé, si il y a a un truc avec l'autoradio ...... effectivement tu as la température moteur sur le tableau de bord, mais ce qu'on peut brancher sur l'autoradio, c'est la température d'huile !Hammannn a écrit : La température moteur sur l'autoradio, jamais entendu parler... et puis il y a ça sur le tableau de bord, non?
Idem on peut effectivement avoir le volume ajusté selon la vitesse, sur le VDO Dayton d'origine du 2.2.
Ici il y a le manuel en anglais, tout expliqué
Ca me tente bien de le faire, quelqu'un a essayé ?
free your heel and your mind will follow.
Interressant, mais y a-t-il la sonde de température d'huile sur le moteur? J'en doute.MacGyver a écrit :Hé hé hé, si il y a a un truc avec l'autoradio ...... effectivement tu as la température moteur sur le tableau de bord, mais ce qu'on peut brancher sur l'autoradio, c'est la température d'huile !Hammannn a écrit : La température moteur sur l'autoradio, jamais entendu parler... et puis il y a ça sur le tableau de bord, non?
Idem on peut effectivement avoir le volume ajusté selon la vitesse, sur le VDO Dayton d'origine du 2.2.
Ici il y a le manuel en anglais, tout expliqué>>> ici <<<
Ca me tente bien de le faire, quelqu'un a essayé ?
Tu as qu'à venir à la petite sortie parisienne le 15 juillet prochain: va faire un tour dans la section sorties.lolocb a écrit :Pour mon autoradio, c'est le vdo daytona je crois qui est monté dans tous les speedster, et pour la fonction regulateur de vitesse, ce n'est pas le volume qui change mais une alerte quand une vitesse est atteinte.
Laurent.