bref il me faut la nouvelle version en complette et si on est plusieur ça passe de 25 euros à 15 euros ... ce qui me rend encore plus excité si vous aussi êtes intéressés
http://www.virtualcup.fr/FR/formules.html
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Julien rs a écrit :Plutôt sympa ce petit logiciel...
alanoo a écrit :Perso je boycotte, j'ai pas du tout apprécié la façon de faire
)

Krlo a écrit :CAD ? d'offrir un soft et de le transformer en version payante ?
ils ont prévenus des le début ... c'est vrais que c'est frustrant mais en même temps on peut toujours faire marcher nos versions actuelles gratuites.

speedturbo33 a écrit :En tout cas la prochaine journée circuit ou il y aura des gars avec alfano je monterai avec eu pour comparer virtual cup.

Arnaud a écrit :Mon avis là-dessus est mitigé. Au début j'ai flashé sur le soft et l'esprit communautaire, j'allais acheter un alfano puis au dernier moment j'ai changé pour prendre un PDA+GPS... j'ai envoyé plein de mails aux gars avec des idées d'évolutions, des remarques sur le soft, etc... pas toujours de bonnes idées mais c'est l'avantage d'une communauté, libre à eux de faire le tri.
Sauf que maintenant que c'est devenu payant ceux qui ont, chacun à son niveau, contribué à débugger la première version ne sont plus bons du jour au lendemain qu'à payer le tarif normal, "plein pot". Donc ça non je n'apprécie pas trop... A la limite cela aurait été 20 ou même 30 Euros pour la dernière version du soft (et encore, si elle est moins "boudouille" que la première niveau ihm), sans limite de temps pour l'utilisation je suis ok, mais 25€ par an... il faut remettre un peu les choses à leur place...
Bon, ceci dit, c'est un très bon soft, même "amateur"... et maintenant... j'ai le pda/gps.... Bref, pour le moment je n'en sais rien, mais j'ai donné mon avis

speedturbo33 a écrit :quand tu prends canalsatellite tu payes pour un mois...apres rien ne t empeche d utiliser l ancienne version qui était gratuite, perso je trouve ça normal vu que le logiciel est en permanence modifié (le programmeur a crée un forum pour faire part des améliorations à apporter sur le logiciel), et je trouve ce logiciel vraiment ludique
)speedturbo33 a écrit :quand tu prends canalsatellite tu payes pour un mois...apres rien ne t empeche d utiliser l ancienne version qui était gratuite, perso je trouve ça normal vu que le logiciel est en permanence modifié (le programmeur a crée un forum pour faire part des améliorations à apporter sur le logiciel), et je trouve ce logiciel vraiment ludique
PacolePain a écrit :speedturbo33 a écrit :quand tu prends canalsatellite tu payes pour un mois...apres rien ne t empeche d utiliser l ancienne version qui était gratuite, perso je trouve ça normal vu que le logiciel est en permanence modifié (le programmeur a crée un forum pour faire part des améliorations à apporter sur le logiciel), et je trouve ce logiciel vraiment ludique
Si la nouvelle version vaut le coup, je rachète la nouvelle version, point barre... mais qu'on m'OBLIGE a payer tous les ans... non!
désolé, mais "à mon époque", on était pas lié par les couilles aux logiciels qu'on achetait et c'était très bien! si j'avais photoshop 4.0 je pouvais le garder toute ma vie si ca me suffisait... après si je voulais passer à Photoshop 7.0, ben je re-payais, c'est tout!

Arnaud a écrit :Goune a écrit :En revanche, je ne discute pas le fait que le soft soit payant...
Tout à fait d'accord, c'est la moindre des choses.