quand j ai acheté mon mon speedster il n avait aucun signe opel meme sur les jantes et je trouve qu a l avant cette grande grille nu il manquait quelque chose et vu que je bosse cher peugeot j ai essayé ca et ca marche sa fait parler beaucoup de monde
cayman a écrit :quand j ai acheté mon mon speedster il n avait aucun signe opel meme sur les jantes et je trouve qu a l avant cette grande grille nu il manquait quelque chose et vu que je bosse cher peugeot j ai essayé ca et ca marche sa fait parler beaucoup de monde
tu m étonnes que ça fasse parler! deja que sans sigle c est le cas
cayman a écrit :quand j ai acheté mon mon speedster il n avait aucun signe opel meme sur les jantes et je trouve qu a l avant cette grande grille nu il manquait quelque chose et vu que je bosse cher peugeot j ai essayé ca et ca marche sa fait parler beaucoup de monde
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
sympas les gas j espere que si un jour on se voit il va pas falloir avoir un truc de travers car je ne macherai pas mes mots ok si votre but c est d avoir le meme vehicule que ton voisin t habiller que lui fumer comme lui avoir le meme portable que lui je souhaite pas avoir ta vie
a part ca j espere tous vous rencontrer pour se connaitre d avantage et partager cette passion avec vous sur route ou sur circuit
cayman a écrit :sympas les gas j espere que si un jour on se voit il va pas falloir avoir un truc de travers car je ne macherai pas mes mots ok si votre but c est d avoir le meme vehicule que ton voisin t habiller que lui fumer comme lui avoir le meme portable que lui je souhaite pas avoir ta vie
a part ca j espere tous vous rencontrer pour se connaitre d avantage et partager cette passion avec vous sur route ou sur circuit
il me reste mon logo opel de turbal ... je te le cède pour 1 euro symbollique ...
PS:Allez y molo avec Cayman,les gars !C'est un bon,il nous l'a déjà prouver lors d'une belle petite sortie !
foi de Stew,c'est pas un troll ...
cayman a écrit :sympas les gas j espere que si un jour on se voit il va pas falloir avoir un truc de travers car je ne macherai pas mes mots ok si votre but c est d avoir le meme vehicule que ton voisin t habiller que lui fumer comme lui avoir le meme portable que lui je souhaite pas avoir ta vie
Du calme, mon loulou, fallait s'attendre à ce que ça fasse réagir.
Ils sont pas méchants, j'ai même trouvé que les réponses étaient plutôt cool, mais bon, ils s'expriment. Il faut savoir entendre toutes les critiques, même les plus virulentes.
On empêchera jamais les fuckin' purists de crier au scandale...
Quand je mettrai les bandes sur mon Speedster, je pense que beaucoup d'entre eux me fusilleront de la même manière...
je le prends pas mal bon a quand une petit rencontre sympas avec ou sans speedy un de ses week end une sortie resto ,boite ou je sais pas dans la region en plus il faut que je sorte un peu j ai plus de copine