Je me présente Brett (bon d’accord David) j’habite à BARR en Alsace (au pied des cols que du bonheur) depuis 7 mois que je parcoure assidument le forum, je me décide enfin à me présenter surtout en voyant le nombre impressionnant d’Alsaciens, j’ai quand même eu le temps grâce à vos conseils de trouver au mois de novembre un magnifique atmo rouge.
J’ai toujours eu un goût pour l’exception surtout en 2 roues, n’ayant eu que des bicylindres italiens pour la piste et la route (Aprilia 250RS, DUCATI 996, 996S, 999S) le choix à été difficile et simple à la fois, quand au choix d’une voiture qui puisse procurer autant de plaisir, de style et de performances...
Difficile car avec un budget raisonnable ce n’est pas simple de trouver une voiture qui puisse faire tout cela.
Simple quand on connait le Speedster.
En quelques mots, mon Speedster et moi vivons de bon moments ensemble, mais j’attends avec impatience la pleine saison pour enlever le HT et pour tirer tout le potentiel de la voiture.
Et bien à bientôt sur les routes où sur circuit, pour les plus proches je serais certainement present au rassemblement Alsace le 11 février.
Et comme le disent les Alsaciens : Alle totle fährt met a Opel.
P.S. Pour ceux qui comprennent j’ai la calandre et les badges Vauxhall.