I-borb a écrit :Si la couleur fait déféquer, les jantes font vraiment vomir! On dirait celle d'un scénic 3!...
Le seul problème des jantes sur la photo du Group Lotus est qu'elles sont diamantées. Tout en noir, comme celles
de l'Exige de RS, elles ne sont pas laides du tout
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Dimanche dernier, j'ai roulé à Nogaro. J'ai filmé après avoir ôté l'option low light de ma GP Hero.
Résultat : extérieure toujours surexposé
Heureusement, un gentil groupe de Lancer, bien décidé à me faire la fête (certainement des membres assidus de la Fist...ère), m'a pris en chasse et filmé l'arrière train :
RS4ever a écrit :Dimanche dernier, j'ai roulé à Nogaro. J'ai filmé après avoir ôté l'option low light de ma GP Hero.
Résultat : extérieure toujours surexposé
Heureusement, un gentil groupe de Lancer, bien décidé à me faire la fête (certainement des membres assidus de la Fist...ère), m'a pris en chasse et filmé l'arrière train :
Je vais relire le mode d'emploi, chercher ce mode "spot", ou mettre un prolongateur afin qu'elle vienne plus près du pare-brise.
Et pour la conduite de l'auto, je vais relire le mode d'emploi, chercher ce mode "fast"...
Je sais que je pars de très loin (1e propulsion, 2e sortie), mais je progresse à chaque fois ; déjà, si vous aviez vu le matin, même les mecs en warning me doublaient
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Ah ben tout va bien alors, si t'es en phase d'apprentissage tout est OK. Parce que un Mitsu sur circuit ca se traîne quand même (sauf si ce sont des 600+ )
La tronche des mecs qui retomberont sur toi dans 1 ou 2 ans quand tu l'aura bien en main
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Oui et les Lancer semblaient loin d'être stock : plus de banquette, baquets, kits gros freins Endless AV/AR, jantes Volk... De la belle pièce.
Il n'empêche : je sais ce que j'ai à apprendre, et normalement le 22 un coach me fera bosser toute la journée.
Thématiques : retarder le freinage et prolonger le dégressif jusqu'au point de corde, moins casser la vitesse, éviter le sous-virage possible avec une telle architecture.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Je te le louerai peut être quelques tours si lui et toi êtes d'accord
Et si légalement c'est possible dans l'engagement qu'il a pris contractuellement avec toi
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Pas de problème Stéphane : je dois le rencontrer dans les prochaines semaines pour faire plus amples connaissances que nos simples échanges téléphoniques ; j'en profiterai pour lui suggérer cette possibilité.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
RS4ever a écrit :Une balade dominicale dans un Entre-deux-mers désertique aux couleurs automnales : autant de plaisir que lors d'un track day !
c'est clair
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle