Il y a bientôt 2 ans que mon compte Iracing a été ban, je trouve le procédé assez moche vu l'argent investis mais le ban life je l'ai quelque peu cherché avec des collisions par vengeance (oui car les reports ne servent à rien alors c'était simple, on ruine ma course salement, je renvoie la balle, c'était con je sais
Le sujet c'est qu'hier un pote à moi avec son compte Iracing est venu chez moi depuis Nice.
Il est full Fanatec et du coup l'idée c'était de lui faire comparer le matos Simagic.
On réinstalle le jeu chez moi, on achète la Porsche cup pour pouvoir la comparer avec ACC.
Et bim le jeu ne veut pas lancer le circuit, on comprends que le ban est lié à mon IP où un truc du genre, ok pas de soucis on jouera pas c'est pas grave...
J'apprends aujourd'hui que son compte est du coup ban a vie aussi car on a essayé de le faire fonctionner chez moi
Mais par contre ça a pas posé de soucis quand il a été question de rajouter de la thune sur leur compte pour acheter une caisse !
Mon pote a du coup son compte avec tout le contenu pour 400e environ et encore 1 an d'abonnement dans le cul et une voiture fraîchement payé qu'il aura jamais essayé.
Je me demande si au niveau juridique ils peuvent t'enculer aussi profondément a sec avec des graviers sans rien risquer, c'est vraiment des putes