KoRhona a écrit :Y'a ptete une histoire de pilote aussi ....Zoleran a écrit :En tout cas une Alpine est plus rapide qu'une Exige V6 EX460![]()
je crois qu'il parle de son ancienne exige....
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
KoRhona a écrit :Y'a ptete une histoire de pilote aussi ....Zoleran a écrit :En tout cas une Alpine est plus rapide qu'une Exige V6 EX460![]()

Exact!fer de lance a écrit :KoRhona a écrit :Y'a ptete une histoire de pilote aussi ....Zoleran a écrit :En tout cas une Alpine est plus rapide qu'une Exige V6 EX460![]()
je crois qu'il parle de son ancienne exige....
Ancobru a écrit :Putaingggg fait chier .....![]()
![]()
![]()
Il est pire que moi .......
Fiabilité je sais pas , j’ai pas suffisamment de recul , mais je m’éclate avec ma m2c en tout cas , une vrai bm bien énervée!Kokigna a écrit :Et moi qui hésitais encore...![]()
Je vais re-surveiller pour une belle M2 F87 ou c'est naze aussi ?
Lolob a écrit :Quel circuit zoleran ? Le lien marche pas , pour ma part j’ai jamais eu d’alpine qui m’a chatouillé sur piste , t’a des ref de chrono à donner sur Barcelone ou ledenon ou hso pour une alpine optimisée et surtout bien mené ?

Jarama le circuit.Zoleran a écrit :
Pareil, j'en ai vu des grosses préparées, aucune ne m'a jamais titillé.Lolob a écrit : pour ma part j’ai jamais eu d’alpine qui m’a chatouillé sur piste
Prends toi une Model 3 Performance et allège la à la sauce visiteur!visiteur a écrit :C'est une merde, bien de son époque ...
J'aurais acheté une voiture électrique, je n'aurais pas fait une plus grosse connerie !
doit y avoir des ecopes partoutgregus a écrit :
Pour la surchauffe ils font comment en europa cup ? Tout le monde fait un tour de refroidissement tous les 5 tours ?![]()
surprenant qu’il n’y ait pas de solution à l’heure actuelle, après la sortie au bug par 35° à l’ombre est tout de même un peu un cas extrême
Du coup, la futilité de mettre une batterie light, c’était juste une tic compulsifvisiteur a écrit :J'ai juste tenté de l'alléger un peu, ça n'était pas de grosses modifs juste remplacer le silencieux d'échappement et la batterie et bien même cela tu ne peux pas le faire ...
Je n'ai même jamais pensé augmenter la puissance !
Je ne suis pas fou, c'est une Renault, déjà que d'origine ça tombe en panne !
Pas du tout ! ! C’est très sérieux, et ça irait dans ton sens :visiteur a écrit :Juste une personnalisation de l'auto …
Mais bon même ça, ça n’est pas possible …
Et les nombreux petits soucis rencontrés sur l'Alpine sont plus sérieux qu'un TBD qui couine ...
visiteur a écrit :C'est une merde, bien de son époque ...
J'aurais acheté une voiture électrique, je n'aurais pas fait une plus grosse connerie !
C'est myspeedster ici, on reflechit pas trop et on est surtout de mauvaise foi ^^- on réfléchit un peu avant d'
- Quelle mauvaise foi.