Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
gonzales a écrit :goune!!! faut rentrer de vacances maintenant!!
Effectivement , il est parti longtemps au soleil

gonzales a écrit :la réalisation aura lieu ce week-end...restera la logistique de livraison après.
goune!!! faut rentrer de vacances maintenant!!
ba on est rentré depuis longtps: on est juste partis 2 semaines en vac, apres c juste qu'on a prolongé nos vac
( au cas où il soit encore en deplacement une partie de la semaine prochaine).Lilou a écrit :gonzales a écrit :la réalisation aura lieu ce week-end...restera la logistique de livraison après.
goune!!! faut rentrer de vacances maintenant!!
![]()
ba on est rentré depuis longtps: on est juste partis 2 semaines en vac, apres c juste qu'on a prolongé nos vac
![]()
sur les plages normandes...
Bon j'avoue on est vraiment de retour chez nous que depuis samedi dernier!

Arnaud91 a écrit :Salut,
je suis désolé pour les délais mais j'avais annoncé + ou - 1 mois pour la fabrication.
Etant donné que c'est moi qui m'occuppe de la fabrication, comme j'avais dis je ne suis actuellement plus du tout sur la région parisienne, et j'y remonterai exprès pour vous faire vos plaques.
Il y a quelques soucis d'approvisionnement, car ma commande de plaques vierges tarde à arriver.
Je tiens à vous dire que je le fais uniquement pour vous rendre service, et que dès que j'ai les plaques je remonte pour les faire (je les ferais même pendant une nuit).
Vu le prix que je vous prends, et celui auquel cela me reviends, je pense que c'est pas cher payé (je vous laisse calculer le prix d'un aller/retour Dijon <-> Paris + le prix de la matière première).
Si cela pose problème, passez par un professionnel et payez plus cher, car je le rappelle encore une fois c'est un service que je vous rends.
Dans tous les cas je vous les fais dès que je reçois les plaques
Egalement je n'ai pas encore encaissé le chèque de Goune, je ne le ferai qu'une fois la marchandise livrée.
Bonne journée à vous

Arnaud91 a écrit :Je ne voulais pas lancer de polémique hein![]()
![]()
Juste préciser les conditions qui ne sont évidentes pour personne![]()
Je me charge de faire au plus vite
en tous cas merci pour ton travail
il me reste donc la réalisation à effectuer.
).