ca ne devrait pas passer au CT normalement car il ne peux pas tester les ceintures AR etc etc ...Schamel a écrit :durant ma recherche d'arme j'ai croisé 2 véhicules "société" avec des CG 5 places.Armand a écrit :en cas de controle tu risques rien pour les MIB, par contre pour le CT il peux te faire chier car tu as une carte grise 2 places... et donc tu dois avoir tes 2 places normalement... ainsi que 2 ceintures ...Zdesign a écrit :pour nous pas de prob, mais ..... on a le droit de rouler en speedster sur route ouverte avec juste le siege conducteur ??![]()
en cas de crash je ne pense pas que tu puisse avoir un probleme, ca change rien a la sécurité du conducteur.
Comment cela se fesse?
Les premiers dimanche de chaque mois sur Angers (49)
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Armand
Cà devient une habitude. Comme à chaque sortie avec des membres du forum, nous avons passé une superbe journée.
Ce rassemblement est très sympa. C'est un mélange d'ancienne, de sportive, d'américaine, etc... Il y en a pour tous les goûts. C'est très conviviale et de qualité. De superbes autos. Jugez plutôt:

La suite demain soir
Ce rassemblement est très sympa. C'est un mélange d'ancienne, de sportive, d'américaine, etc... Il y en a pour tous les goûts. C'est très conviviale et de qualité. De superbes autos. Jugez plutôt:

La suite demain soir
-
senior
- Premier Sinistre
L'A110 et la Matra Djet sont sympa.
... l'Alpine GT4 avec son échappement Devil à atténuateur de bruit et le coupé S800 sont pour moi un grand moment de nostalgie
... quant à la Spitfire Mk4 1500 avec ses enjoliveurs (?) de roues à faux rayons...
Merci pour ces photo
Merci pour ces photo
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Putain Shamel t'es sur tout les posts ! Tu veux battre Stew au record du post ?
Bon niveau temps c'est pas terrible à Angers, par rapport à notre soleil Lyonnais...
Moi j'aime bien la mini cooper avec ses rétros profilés et la 4CV version "sport" est sympa aussi... par contre peu (pas ?) de sportives récentes ?
Moi j'aime bien la mini cooper avec ses rétros profilés et la 4CV version "sport" est sympa aussi... par contre peu (pas ?) de sportives récentes ?
Super!!!
Seb, tu vas finir par devenir un pro de l'automobile ancienne
C'est aussi en fréquentant se genre de manif qu'on finit par acheter une ancienne
Bon, on ne pouvait pas être là, mais c'était sympa aussi de notre côté
Seb, tu vas finir par devenir un pro de l'automobile ancienne
C'est aussi en fréquentant se genre de manif qu'on finit par acheter une ancienne
Bon, on ne pouvait pas être là, mais c'était sympa aussi de notre côté
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Ouais je suis partout! même sur la route le dimanche après-midiGen a écrit :Putain Shamel t'es sur tout les posts ! Tu veux battre Stew au record du post ?Bon niveau temps c'est pas terrible à Angers, par rapport à notre soleil Lyonnais...
![]()
sinon, tu localises la touche "C" sur ton clavier?...
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
marsuspeed
La S800 et la GT6
On a passé une super journée hier au milieu des Alfa et heureusement,sinon on aurait regreté d'avoir raté ce beau rassemblement!
On a passé une super journée hier au milieu des Alfa et heureusement,sinon on aurait regreté d'avoir raté ce beau rassemblement!
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
Zdesign
plein soleil à partir de 12hGen a écrit :Putain Shamel t'es sur tout les posts ! Tu veux battre Stew au record du post ?Bon niveau temps c'est pas terrible à Angers, par rapport à notre soleil Lyonnais...
![]()
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
-
senior
- Premier Sinistre
Vous n'étiez pâs gâtés avec les Cooper (?) à ce rassemblement : Une Mini noire qui n'était pas une Cooper et une moitié de Cooper de chez les mangeurs de Spaghetti (Innocenti à injectionGen a écrit : Moi j'aime bien la mini cooper avec ses rétros profilés ...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
ça manquait un peu de MG à mon grand desespoir mais bon, il y a tres peu de personnes qui apprecient les vrais voitures qu'il faut finir soi meme, reparer soi meme, mettre à jour soi meme avec des kits vendus par le meme constructeur ou de tres bon preparateur anglais pour palier au défaut d'origine, chercher les plans et le manuel soi meme, échanger ses propres experiences, ses galeres et ses trucs et astuces pour finalement faire vivre sa passion....
Ce genre d'ambience, quoi qui me plait

Ce genre d'ambience, quoi qui me plait
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
senior
- Premier Sinistre
Pas besoin de vieilles anglaises, tu as trouvé tout ça avec le Speedster... tu en as de la chance !TATONSPEEDY a écrit :... il y a tres peu de personnes qui apprecient les vrais voitures qu'il faut finir soi meme, reparer soi meme, mettre à jour soi meme ... pour palier au défaut d'origine, chercher les plans et le manuel soi meme, échanger ses propres experiences, ses galeres et ses trucs et astuces pour finalement faire vivre sa passion....
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
senior a écrit :Pas besoin de vieilles anglaises, tu as trouvé tout ça avec le Speedster... tu en as de la chance !TATONSPEEDY a écrit :... il y a tres peu de personnes qui apprecient les vrais voitures qu'il faut finir soi meme, reparer soi meme, mettre à jour soi meme ... pour palier au défaut d'origine, chercher les plans et le manuel soi meme, échanger ses propres experiences, ses galeres et ses trucs et astuces pour finalement faire vivre sa passion....
La TAT 'itude !
Le problème de TAT, c'est que comme il arrive pas à se réveiller soi même et qu'il arrive toujours à la bourre soi même, il reste que son speedy soi même.TATONSPEEDY a écrit :senior a écrit :Pas besoin de vieilles anglaises, tu as trouvé tout ça avec le Speedster... tu en as de la chance !TATONSPEEDY a écrit :... il y a tres peu de personnes qui apprecient les vrais voitures qu'il faut finir soi meme, reparer soi meme, mettre à jour soi meme ... pour palier au défaut d'origine, chercher les plans et le manuel soi meme, échanger ses propres experiences, ses galeres et ses trucs et astuces pour finalement faire vivre sa passion....
La suite tout de suite

Putain! C'est quoi cet enjoliveur qu'est pas briqué.
J'avais une super pose de Cendrillon

Une petite photo de toute l'équipe, sauf le TAT qui dormait

Spidman, si je devais acheter une ancienne, ce serait çà (mais c'est pas dans mes moyens
):

Quelle journée. Encore merci à Zdesign et Cendrillon pour l'invit.

Putain! C'est quoi cet enjoliveur qu'est pas briqué.

Une petite photo de toute l'équipe, sauf le TAT qui dormait

Quelle journée. Encore merci à Zdesign et Cendrillon pour l'invit.
-
Zdesign
J’ai vraiment trouvé la Seven Martin très très belle
..... Et merci à l'équipe Seb d'avoir répondu présent à notre invitation

Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
Zdesign
D'autres petits details parce que je la trouve trop belle

-
senior
- Premier Sinistre
Très belles toutes ces photos
J'ai un penchant marqué pour la Volvo 123GT, restaurée "juste comme il faut"... une auto vraiment idéale pour faire du VHC
La Martin 7 est tellement bien assemblée et soignée dans le détail que j'ai cru voir une Caterham
... Stew aura un saute-vent du même type sur sa Seven, j'ai hâte de voir cela
Deux belles autos, l'A310 GT et Le Speedster ... mais une même question : La 310 est-elle une vraie GT (rare) ou un modèle courant sur lequel a été monté un kit ? Le Speedster est-il une Porsche (£ 50000 actuellement en G-B
) ou une réplique Apal ? 
J'ai un penchant marqué pour la Volvo 123GT, restaurée "juste comme il faut"... une auto vraiment idéale pour faire du VHC
La Martin 7 est tellement bien assemblée et soignée dans le détail que j'ai cru voir une Caterham
Deux belles autos, l'A310 GT et Le Speedster ... mais une même question : La 310 est-elle une vraie GT (rare) ou un modèle courant sur lequel a été monté un kit ? Le Speedster est-il une Porsche (£ 50000 actuellement en G-B
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour l'A310, je pense que c'est une authentique, mais je suis pas assez ferru pour le certifier. En revanche, pour la Porsche, elle était badgée Porsche, les pares-choc démontés, des baguettes chromées manquantes, une veilleuse cassée, un intérieur "conforme" à l'originale, ainsi que la sonorité... Du pur bonheur cette caisse