futur speedyman

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
jacksrs

futur speedyman

Message par jacksrs »

bonjour a tous , je me presente sylvain, 27 ans , chimiste , j'habite en lorraine , ala frontirere france -luxembourg- begique et allemangne pas loin , je possede actuellement une civic type r optimisé niveau chassis , freins , moteur , c'est une voiture qui me donne des sensations et que je garde , mais je veux un petit speedy 2.2 pour moi et ma femme , car j'ai deja eu un s2000 et rouler sans toi c'est un vrai bonhneur , je sais que le speedy est une voiture tres efficace sur piste , mais elle ne sera pas utilisé pour cela , se sera plus promenade , je l'achete car je craque sur le look indemodable et racing de ce petit bolide , voila je me suis bien présenté ,je le fais car on le reproche assez au mec qui ne le font pas sur mon autre forum la ctr team :D
je roule en ctr optimisé et je veux en plus un speedy 2.2 pour la balade ( je fais mon caprice de marmot)lol!!
Sapin

Message par Sapin »

Prem's :x

Image

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Tomtom45

Re: futur speedyman

Message par Tomtom45 »

jacksrs a écrit :bonjour a tous , je me presente sylvain, 27 ans , chimiste , j'habite en lorraine , ala frontirere france -luxembourg- begique et allemangne pas loin , je possede actuellement une civic type r optimisé niveau chassis , freins , moteur , c'est une voiture qui me donne des sensations et que je garde , mais je veux un petit speedy 2.2 pour moi et ma femme , car j'ai deja eu un s2000 et rouler sans toi c'est un vrai bonhneur , je sais que le speedy est une voiture tres efficace sur piste , mais elle ne sera pas utilisé pour cela , se sera plus promenade , je l'achete car je craque sur le look indemodable et racing de ce petit bolide , voila je me suis bien présenté ,je le fais car on le reproche assez au mec qui ne le font pas sur mon autre forum la ctr team :D
Sans qui ? :gurk:

Bienvenue le p'tit chimiste !
gigi170

Message par gigi170 »

:-><: Bienvenue sur le forum
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus

Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Welcome :-><:
tu as de bon goût S2000 Type R Speedster la classe :rhoo:
jacksrs

Message par jacksrs »

merci alors sans roof :x desolé pour les fautes d'orthographes, donc je vais etre a la recherche d'un speedy 2.2 16v (gris , noir ou bleu ) que je modifirai un peu pour un look turbo et un peu rabaissé voila :love:
je roule en ctr optimisé et je veux en plus un speedy 2.2 pour la balade ( je fais mon caprice de marmot)lol!!
DORIAN

Re: futur speedyman

Message par DORIAN »

Tomtom45 a écrit :
jacksrs a écrit :bonjour a tous , je me presente sylvain, 27 ans , chimiste , j'habite en lorraine , ala frontirere france -luxembourg- begique et allemangne pas loin , je possede actuellement une civic type r optimisé niveau chassis , freins , moteur , c'est une voiture qui me donne des sensations et que je garde , mais je veux un petit speedy 2.2 pour moi et ma femme , car j'ai deja eu un s2000 et rouler sans toi c'est un vrai bonhneur , je sais que le speedy est une voiture tres efficace sur piste , mais elle ne sera pas utilisé pour cela , se sera plus promenade , je l'achete car je craque sur le look indemodable et racing de ce petit bolide , voila je me suis bien présenté ,je le fais car on le reproche assez au mec qui ne le font pas sur mon autre forum la ctr team :D
Sans qui ? :gurk:
+1 :D

enfin un nouveau membre qui a mon niveau en orthographe :II:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
jacksrs

Message par jacksrs »

je vais faire attention maintenant :x
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Le_beurre_nantais a écrit :Welcome :-><:
tu as de bon goût S2000 Type R Speedster la classe :rhoo:
+1, :-><: salut, et sortant de ce TYPE :D d'engins je te conseillerai plutôt un turbo pour le coup de pied aux fesses, j'en sais quelque chose, je combine ITR (devenu le déplaçoir de tous les jours)et turbo (pour les beaux jours)
a+ ;)
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:-><:

bienvenue ici.
2l2 Look turbo rabaissé ? attention malheureux avec tes propos indécents, tu vas réveiller quelques bloody fucking purist qui vont te traiter de jacky :D tuner fou.
Manquerai plus que tu veuilles mettre des bandes :twisted:

Bonne recherche
sebcbien

Message par sebcbien »

Bienvenue chez les fous ::::
Julien rs

Message par Julien rs »

Bienvenue :-><:

Tu mets des photos ??
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Alex51

Message par Alex51 »

senior a écrit :Image jacksrs
+1 :II: :jap:
Thunder

Message par Thunder »

blacksrookie a écrit : 2l2 Look turbo rabaissé ? attention malheureux avec tes propos indécents, tu vas réveiller quelques bloody fucking purist qui vont te traiter de jacky :D tuner fou.

Cela fait bien longtemps désormais que les dernières résistances ont été vaincues :rhoo: :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
fer de lance

Message par fer de lance »

hehe bienvenu a toi le jacky :^p
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
jacksrs

Message par jacksrs »

je pensais jamais que l'on appelerai jacky un jour au vu de ma ctr qui est de l'exterieur full stock car l'investissement et sous la la coque , et puis mettre de prise d'air lateral et une moustache de turbo c'est pas touuunniing ca les amis :MDR: apres si je peux finacierement je ferai les modif chassis style lotus , (16 " avant et 17 " arriere avec carrossage et chasse qui va bien) mais je trouve le speedy origine un peu 4x4 donc voila maintenant je mettrai pas de bandes pas de probleme , j'ai pas envie qu'on me jette des oeufs :D
blacksrookie

Message par blacksrookie »

jacksrs a écrit :je pensais jamais que l'on appelerai jacky un jour au vu de ma ctr qui est de l'exterieur full stock car l'investissement et sous la la coque , et puis mettre de prise d'air lateral et une moustache de turbo c'est pas touuunniing ca les amis :MDR: apres si je peux finacierement je ferai les modif chassis style lotus , (16 " avant et 17 " arriere avec carrossage et chasse qui va bien) mais je trouve le speedy origine un peu 4x4 donc voila maintenant je mettrai pas de bandes pas de probleme , j'ai pas envie qu'on me jette des oeufs :D
ben oui mais on n'a pas vu les photos de la ctr ou je suis aveugle 8)

Ici, avec des bouchons de valves non-standards, tu peux déjà passer pour un tuner fou. Pour d'autres, ne pas mettre de bandes sur la voiture est une faute de goût :non2: . Alors je mieux est de faire comme tu le sens et de pourrir ceux qui ne seront pas du même avis que toi :D

Alors y a pas de milieu. ici de jacky à puriste voire intégriste, on est tous un peu des 2 (hein Senior ;) )

Moi je suis full stock (je n'ai pas modifié la voiture depuis que je l'ai acheté :rhoo:) Ah si !!! j'ai remis le pommeau en alu :oops:
Thunder

Message par Thunder »

Allez, faut assumer, Senior, tu verras, ta conscience en sera soulagée (testé et approuvé) :OO:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Zing

Message par Zing »

Hellooooooooo :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
jacksrs

Message par jacksrs »

alors pour infos mon ctr est ainsi ( photo a venir )
siege recaro , harnais 3 points , caisse vidée ( plus de roue de secours , plus de plage , plus de siege arriere ), mano temperature et pression d'huile , SB moteur renforcé , barre anti rappro avant et arriere , ressort H&R -30 mm avec suspension showa , train arriere 2° carrossage 1.4 ° a l'avant, jante light en 17 " 6.9 kg avec pneu en 225/45/17 bridgestone re 070 , air forcé injen + collecteur 4,2,1 avec decata et ligne complete inox , gestion electronique programmable hondata, joint de collecteur admission , plaquette CL avec disque et durite apres hiver .
voila coté exterieur elle est d'origine sauf roue et sortie de pot , maintenant si c'est du touining pas de probleme j'assume , beaucoup de gens me dise ca des que l'on change des pieces sur une voiture.
et maintenat je met des sous de coté pour la speedy cat j'ai failli faire la boite de vitesse complete de la ctr ( autobloc quaife , + pont court +pignon 456 court ) mais il faut rester raisonnable et je prefere en rester la sur la honda et acheté une 2 eme voiture pour lété ;)
Schamel

Message par Schamel »

salut :-><:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
spidman

Message par spidman »

:-><:
Hello,
A toi de faire les choix... qui te conviennent (c'est le principal!!!)
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
jacksrs

Message par jacksrs »

pas de soucis , je fais ce qui me plait et roule dans les voiture qui me donne du plaisir .
MARY

Message par MARY »

:-><: , Bienvenue
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
Répondre