pascal21 a écrit :Je sais qu il y a pas mal de sujet pour les petites modifs mais on fini par si perdre dans tous ces postes.De plus ,j aimerais faire les bonnes modifs les plus importantes et courantes sans rentrer dans les ultimes preparations comme j ai pu en voir sur ce site
peux tu me donner quelques infos, voir quelques adresse?
Woodz a écrit :pascal21 a écrit :merci pour ton message
pour etre franc,disons que je me sens un peu seul au monde et un peu la sensation d avoira cheté une voiture sur un coup de coeur plutot que par passion,j ai envie effectivement de faire un tour sur circuit.j'ai un peu mal a precier l'auto jusqu a present,je n'en doute pas tres efficace mais un moteur qui s essoufle des que l on monte dansles tours (du moin , c est ma sensation).A part cela j aime son coté exclusif et sans compromis,c est un peu le but de ma demarche et je vais essayer d acrocher avant de penser que je me sois tromper.En tous cas ,merci pour ta réponse qui m ai precieuse pendant cette periode de doute
Un petit stage chez la fée électronique te fera définitivement oublier ta 3.2 et un bon échappement Larini, Komo...avec suppression du précata lui donnera une belle vocalise
La speedy est vraiment une très belle voiture qui permet de se faire très TRèS plaisir sur route/circuit pour un coût IMBATTABLE!!!
Je te conseille de faire les modificationss suivante si tu veux que ton moteur prenne bien les tours:
1*Suppression du précata (pièce acheté chez Rigelin)+ou-150 Euros
2*Optimisation du boîtier électronic (O2 fait de bonnes préparations il me semble,, ou sinon demander aux autres membres.. car moi j'habite sur Suisse) +ou- 600 euros
3*Echappement Larini ou autre +ou- 750 euros
4*dès là tu auras besoin d'un embrayage Sachs renforcé.. profites-en pour y mettre un volant moteur alégé.. +ou-1'800.- euro car il y a 12 heures de taf.
5*Durites aviations et plaquettes Ferrodo DS2500 +ou-500 euros
6*Jantes et pneu larges ... à voir selon tes goûts mais il faut compter 1'800.- euros
7*Suspensions Nitron, AST, Ohlins ou autre +ou- 1'700.- euros
Ca fait vite des $$$ mais ces modifications valent la peine et transformeront ta Speedster Turbo en une vraie bombe..
Sinon tu peux contacter Animagic sur le forum,, va sous la rubrique Projet et tu trouveras ses détails, ses prix...
si tu as plus de questions spécifiques tu peux me contacter par MP

J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème