commande groupée amortisseurs GAZ (sur VX220.org)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
commande groupée amortisseurs GAZ (sur VX220.org)
Salut,
Pour ceux que ça interesse, une CG est en cours pour des amortisseurs GAZ Shocks, les moins chers du marché. Le prix est de 300£ plus frais de port. Il est possible de spécifier la dureté des ressorts.
J'ai les valeurs par défaut pour atmo soit 325/375lbs parfait pour la route, mais trop souple pour le circuit. Je vais tester 375/450 prochainement (20£ le set de ressorts !). Je n'ai pas plus de recul que ça aujoud'hui sur ces amortisseurs, ils ne sont sur l'auto que depuis décembre.
http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... opic=65176
A+
Pour ceux que ça interesse, une CG est en cours pour des amortisseurs GAZ Shocks, les moins chers du marché. Le prix est de 300£ plus frais de port. Il est possible de spécifier la dureté des ressorts.
J'ai les valeurs par défaut pour atmo soit 325/375lbs parfait pour la route, mais trop souple pour le circuit. Je vais tester 375/450 prochainement (20£ le set de ressorts !). Je n'ai pas plus de recul que ça aujoud'hui sur ces amortisseurs, ils ne sont sur l'auto que depuis décembre.
http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... opic=65176
A+
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Faut regarder, je mesurerai le diamètre et la longueur.Kanary a écrit :Prend plus dur que ça en ressortMais sinon, si tu veux j'ai des ressorts nitrons tout neufs pour toi si ça s'adapte
Pas facile de trouver les bonnes valeurs, je prends la méthode empirique, je n'ai pas trouver de table de référence sur le sujet. Tu as quoi toi et sur quels amortisseurs ?
Question succès, le nombre de 5 initial sur VX220 est déjà atteint et ils sont en train de voir pour faire plus. Après chez nous si il n'y en a pas qq uns qui se lancent pour tester, on ira pas bien loin. Je me demande comment font tous ceux qui ont des Speedster avec + de 40 000 km, mes Bilstein étaient rincés à 30 !! C'est quand même une pièce d'usure.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Presque 50000 et pas de soucis.myhifi a écrit :Faut regarder, je mesurerai le diamètre et la longueur.Kanary a écrit :Prend plus dur que ça en ressortMais sinon, si tu veux j'ai des ressorts nitrons tout neufs pour toi si ça s'adapte
Pas facile de trouver les bonnes valeurs, je prends la méthode empirique, je n'ai pas trouver de table de référence sur le sujet. Tu as quoi toi et sur quels amortisseurs ?
Question succès, le nombre de 5 initial sur VX220 est déjà atteint et ils sont en train de voir pour faire plus. Après chez nous si il n'y en a pas qq uns qui se lancent pour tester, on ira pas bien loin. Je me demande comment font tous ceux qui ont des Speedster avec + de 40 000 km, mes Bilstein étaient rincés à 30 !! C'est quand même une pièce d'usure.
-
Xchange
Ouais mais t as vu ta gueule ?adrien 69 a écrit :Presque 50000 et pas de soucis.myhifi a écrit :Faut regarder, je mesurerai le diamètre et la longueur.Kanary a écrit :Prend plus dur que ça en ressortMais sinon, si tu veux j'ai des ressorts nitrons tout neufs pour toi si ça s'adapte
-
speedydrift
Où peut-on lire des essais de ces amortos?
Je pourrais etre interréssé 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Euh bien justement, il n'y aucun retour sur Speedster. Donc il faut 2 ou 3 cobayes pour se lancer. Les miens sont montés depuis décembre, mais j'attends plus de km et notamment des sorties circuit sur le sec pour vous faire un retour. Ce WE à Mérignac en fait partie.dom 85 a écrit :Où peut-on lire des essais de ces amortos?Je pourrais etre interréssé
A+
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Tombe bien j'y serai aussi............... avec des amortos mortsmyhifi a écrit :Euh bien justement, il n'y aucun retour sur Speedster. Donc il faut 2 ou 3 cobayes pour se lancer. Les miens sont montés depuis décembre, mais j'attends plus de km et notamment des sorties circuit sur le sec pour vous faire un retour. Ce WE à Mérignac en fait partie.dom 85 a écrit :Où peut-on lire des essais de ces amortos?Je pourrais etre interréssé
A+
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique