commande groupée amortisseurs GAZ (sur VX220.org)

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Répondre
myhifi

commande groupée amortisseurs GAZ (sur VX220.org)

Message par myhifi »

Salut,

Pour ceux que ça interesse, une CG est en cours pour des amortisseurs GAZ Shocks, les moins chers du marché. Le prix est de 300£ plus frais de port. Il est possible de spécifier la dureté des ressorts.

J'ai les valeurs par défaut pour atmo soit 325/375lbs parfait pour la route, mais trop souple pour le circuit. Je vais tester 375/450 prochainement (20£ le set de ressorts !). Je n'ai pas plus de recul que ça aujoud'hui sur ces amortisseurs, ils ne sont sur l'auto que depuis décembre.

http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... opic=65176

A+
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Xchange

Message par Xchange »

Ca n a pas beaucoup de succes :oops:
Kanary

Message par Kanary »

Prend plus dur que ça en ressort ;) Mais sinon, si tu veux j'ai des ressorts nitrons tout neufs pour toi si ça s'adapte :D
Xchange

Message par Xchange »

Tu sais comme on dit... nitron ni pas assez :love:
myhifi

Message par myhifi »

Kanary a écrit :Prend plus dur que ça en ressort ;) Mais sinon, si tu veux j'ai des ressorts nitrons tout neufs pour toi si ça s'adapte :D
Faut regarder, je mesurerai le diamètre et la longueur.

Pas facile de trouver les bonnes valeurs, je prends la méthode empirique, je n'ai pas trouver de table de référence sur le sujet. Tu as quoi toi et sur quels amortisseurs ?

Question succès, le nombre de 5 initial sur VX220 est déjà atteint et ils sont en train de voir pour faire plus. Après chez nous si il n'y en a pas qq uns qui se lancent pour tester, on ira pas bien loin. Je me demande comment font tous ceux qui ont des Speedster avec + de 40 000 km, mes Bilstein étaient rincés à 30 !! C'est quand même une pièce d'usure.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
adrien 69

Message par adrien 69 »

myhifi a écrit :
Kanary a écrit :Prend plus dur que ça en ressort ;) Mais sinon, si tu veux j'ai des ressorts nitrons tout neufs pour toi si ça s'adapte :D

Pas facile de trouver les bonnes valeurs, je prends la méthode empirique, je n'ai pas trouver de table de référence sur le sujet. Tu as quoi toi et sur quels amortisseurs ?

Question succès, le nombre de 5 initial sur VX220 est déjà atteint et ils sont en train de voir pour faire plus. Après chez nous si il n'y en a pas qq uns qui se lancent pour tester, on ira pas bien loin. Je me demande comment font tous ceux qui ont des Speedster avec + de 40 000 km, mes Bilstein étaient rincés à 30 !! C'est quand même une pièce d'usure.
Presque 50000 et pas de soucis. :-><:
Xchange

Message par Xchange »

adrien 69 a écrit :
myhifi a écrit :

Presque 50000 et pas de soucis. :-><:
Ouais mais t as vu ta gueule ? :MDR: :MDR: :MDR:
scoobidou

Message par scoobidou »

moi j'ai les gaz shocks à la mison faut juste que je les monte dès que j'aurais 5 minutes !!!! :yiiii:
Image
speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
Raoul

Message par Raoul »

Xchange a écrit :Tu sais comme on dit... nitron ni pas assez :love:
:MDR: :MDR: :MDR:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
speedydrift

Message par speedydrift »

Xchange a écrit :Tu sais comme on dit... nitron ni pas assez :love:
et Nikon, ni sot :jap:
ELISE S1 MMC 1997
dom 85

Message par dom 85 »

Où peut-on lire des essais de ces amortos? :D Je pourrais etre interréssé :D
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
myhifi

Message par myhifi »

dom 85 a écrit :Où peut-on lire des essais de ces amortos? :D Je pourrais etre interréssé :D
Euh bien justement, il n'y aucun retour sur Speedster. Donc il faut 2 ou 3 cobayes pour se lancer. Les miens sont montés depuis décembre, mais j'attends plus de km et notamment des sorties circuit sur le sec pour vous faire un retour. Ce WE à Mérignac en fait partie.

A+
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
dom 85

Message par dom 85 »

myhifi a écrit :
dom 85 a écrit :Où peut-on lire des essais de ces amortos? :D Je pourrais etre interréssé :D
Euh bien justement, il n'y aucun retour sur Speedster. Donc il faut 2 ou 3 cobayes pour se lancer. Les miens sont montés depuis décembre, mais j'attends plus de km et notamment des sorties circuit sur le sec pour vous faire un retour. Ce WE à Mérignac en fait partie.

A+
Tombe bien j'y serai aussi............... avec des amortos morts :?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
scoobidou

Message par scoobidou »

cool on a un premier retour semaine prochaine alors !!!!

penses a noté tes hauteurs et tes nombres de clicks !!!!

A+
Image
speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
Répondre