chili69 a écrit :et tu vires tout ce qu'il y a derrière le siège conducteur, et tu gagnes 100kgs![]()
![]()
![]()
Et tu mets des jantes, de l'autocollant noir sur le capot et tu as une R26-R

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit :Actuellement chez le mandataire www.maax-club.fr (filiale de la MAAF qui vend des voitures d'origine France livrées dans des concessions françaises) on trouve la Mégane R26 pour € 24150![]()
http://www.maax-club.fr/liste_gamme.php ... E=00100001

manu a écrit :il faudra qu'on en parle un jour du fameux"origine française"
il y a des choses à dire... et de sacrées idées reçues

ludovic a écrit :En effet la comparaison est raide quand on sort d'une Clio II RS, ca consomme facile 2 litres au 100 de plus tout en marchant moins bien, c'est vraiment dommage qu'elle n'ai pas un moteur digne de ce nom

manu a écrit :PS : Senior, je parlais d'occasion principalement pour les "origine française", ce terme me fait de plus en plus rire, attention, prudence!!!
ludovic a écrit :sinon pour la Clio, je connais bien aussi
le chassis est super sympa, sur circuit tu devrais t'amuser avec
le cul est vif juste ce qu'il faut, le train avant soudé en toutes circonstances
la boite agréable a manier (mieux que celle de la mégane RS)
Bref tout serait parfait ..... avec un moteur
En effet la comparaison est raide quand on sort d'une Clio II RS, ca consomme facile 2 litres au 100 de plus tout en marchant moins bien, c'est vraiment dommage qu'elle n'ai pas un moteur digne de ce nom

flycom a écrit :Bonne chance pour la revente...
speedturbo33 a écrit :Celui qui achète ça pour faire des reprises il a tout faux, c'est une voiture homogène ultra efficace sur petites routes.
ludovic a écrit :...
Sinon senior je comprends pas non plus ce que tu veux dire par l'origine francaise qui fait toute la différence
que tu achete une voiture (neuve) en France ou a l'etranger qu'est ce que ca change ?? la voiture est la même, la garantie aussi
manu a écrit :plus marante, mais à quelles vitesses?
désolé mais la route n'est plus un terrain de jeux, c'est de l'inconscience pure de nos jours

) meme si j'ai constaté les memes elements que toi (sortant d'une RS2004).
Par contre en ville, le poids l'handicape trop et s'extirper de certaines situations s'avère plus que perilleux bas dans les tours
, bonne route