En grande taille.
Même pas alonso au volant, qu'elle misére.
Mais bon ca a un peu plus de gueule que l'ancienne bouze déssinée un soir de biture !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Un peu de l'avant de la Laguna et une jolie (manu a écrit :l'avant est completement loupé : il ne ressemble a rien de cohérent au niveau style
Leops33 a écrit :et d'un coté çà me ferais chier qu'elle soit plus perf qu'une R26R car je me mets à la place d'un proprio de R26R, avoir acheté une voiture à environ 38 000€, sans aucun confort, des toyo etc ... et se faire pourrir par une remplaçante 2 mois aprés, qui elle a tout les équipements d'une berline à un tarif plus contenu, je l'aurais en travers de la gorge ...
quand je pense aux intérieurs des clio 16S et williams avec leur manosLeops33 a écrit :l'intérieur me plait bien, mais se différencie pas trop des modele DCi ... pas assez "sport"
Franchement, l'intérieur de la Williams avec ses sièges en velours damassé façon Foir'fouille était à la fois cheap et hideuxDORIAN a écrit :quand je pense aux intérieurs des clio 16S et williams avec leur manosLeops33 a écrit :l'intérieur me plait bien, mais se différencie pas trop des modele DCi ... pas assez "sport"![]()
c'est d'un commun de voir ça ...
On fait difficilement plus tuning bas de gamme... où est passé l'esprit de Renault SportJona a écrit :J'adore Renault sport mais sur les jantes de cette megane
Je faisais référence aux mano et aux pédalierssenior a écrit :Franchement, l'intérieur de la Williams avec ses sièges en velours damassé façon Foir'fouille était à la fois cheap et hideuxDORIAN a écrit :quand je pense aux intérieurs des clio 16S et williams avec leur manosLeops33 a écrit :l'intérieur me plait bien, mais se différencie pas trop des modele DCi ... pas assez "sport"![]()
c'est d'un commun de voir ça ...