Ca y est, je suis réveilléfix13 a écrit : tiens reveille toi![]()
http://www.pistonheads.com/SALES/1281959.htm
http://www.pistonheads.com/SALES/1235977.htm
PS : à condition que ce soient de VRAIES Sport 160...
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Ca y est, je suis réveilléfix13 a écrit : tiens reveille toi![]()
http://www.pistonheads.com/SALES/1281959.htm
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la noire c'est sur , les autres je sais pas je ne suis pas allé les voirsenior a écrit :Ca y est, je suis réveilléfix13 a écrit : tiens reveille toi![]()
http://www.pistonheads.com/SALES/1281959.htm
http://www.pistonheads.com/SALES/1235977.htm
PS : à condition que ce soient de VRAIES Sport 160...
Merci...Anthony a écrit :Julien, c'est une idée que beaucoup de monde à d'aller chercher sa future aux UK, mais attention aux prix et modèles, certains sont alléchant de part le kilométrage et tarif mais il faut souvent prévoir un gros budget derrière pour la remettre d'applomb, voir refaire le moulin dans le pire des cas. C'est a bien calculer, mais si tu ne fais pas les choses toi même et que tu ne souhaites pas trop te prendre la tête, je ne te conseilles pas à 100% l'achat aux UK, car tous les Anglais ne sont pas forcément aussi soigneux que par chez nous.(sans faire de généralité mais bon par expérience vécu..)
Je doute un peu des km d'origine quand même...senior a écrit :Voici exactement ce qu'il te faut... une trouvaille de capmanu36
http://www.leboncoin.fr/vi/76357574.htm?ca=7_s
Il me semble que la Rover 120 était plus fiable que les VVC 143 et aussi que la 160 non ??fix13 a écrit :moi c'est sur je prendrai une belle sport 160 aux alentours de 15000 euros ( achat auto+ frais) et j'y mettrai 3000 euros pour la remettre en l'etat et l'equiper pour me faire plaisir
Y'a pas de soucis si ça a été fait dans les règles de l'art par un garage Lotus...Rascal a écrit :C'est une RHD convertie, (il y a un petit détail qui ne trompe pas), mais c'est précisé nulle part sur l'annonce. Ce genre de blague est de plus en plus fréquent, je trouve...
J'en connais une qui pratique les conversions, un distributeur exclusif pour Rhône-Alpes...manu a écrit :chez Lotus? tres tres rares sont les concessions à accepter de le faire et à un tarif de malade alors il ne faut pas rêver!
Julien rs a écrit :Il me semble que la Rover 120 était plus fiable que les VVC 143 et aussi que la 160 non ??fix13 a écrit :moi c'est sur je prendrai une belle sport 160 aux alentours de 15000 euros ( achat auto+ frais) et j'y mettrai 3000 euros pour la remettre en l'etat et l'equiper pour me faire plaisir
Quelle est l'évolution du 160 chx ?? Y'a le VVC aussi comme la 111S 143 chx ??
J'avais entendu dire que le 143 avec VVC étais pas très costaud...
le vvc est aussi fiable que le 120 (de même millésime) sauf si beaucoup de circuit il y a quelques précautions à prendreJulien rs a écrit :Julien rs a écrit :Il me semble que la Rover 120 était plus fiable que les VVC 143 et aussi que la 160 non ??fix13 a écrit :moi c'est sur je prendrai une belle sport 160 aux alentours de 15000 euros ( achat auto+ frais) et j'y mettrai 3000 euros pour la remettre en l'etat et l'equiper pour me faire plaisir
Quelle est l'évolution du 160 chx ?? Y'a le VVC aussi comme la 111S 143 chx ??
J'avais entendu dire que le 143 avec VVC étais pas très costaud...
non, c'est faux même fiabilité .... et même emmerde que sur un 120cv .....J'avais entendu dire que le 143 avec VVC étais pas très costaud...