Ouais.. je l'échangerai bien contre mon speedy... si:
-C'était une propulsions sans assistance
-Ca n'avait pas un volant de clio DCI -Ca Pesait moins d'une tonne
-Ca ne perdait pas 1000 euros par jour à la côte
-C'était pas fabriqué par Renault
-J'en voyais pas une tous les 200m
-Fallait pas attendre d'être à 200tr du rupteur pour sentir quelque chose
-...etc
++
Cédric
La vie, c'est comme la moto, si t'avances pas, tu te casses la gueule...
TTFAB a écrit :sur des sièges typé "racing" n'y a t'il pas avantage a directement intégrer les auvents de passages de harnais ? même si ceux ci ne seront pas installés
zedoctor46 a écrit :En te fournissant les inserts, est-il possible d'avoir un truc qui ressemblerait à ça..?: Cédric
Je vous invite à lire ma réponse page 1, avant-dernier post. Merci.
-Ca n'avait pas un volant de clio DCI On a pas du voir les memes DCI -Ca Pesait moins d'une tonne -Ca ne perdait pas 1000 euros par jour à la côte Jamais perdu d argent avec mes clio rs -C'était pas fabriqué par Renault La fiabilité des RS n'est plus à prouver... -J'en voyais pas une tous les 200m Des clio RS tous les 200 m tu habites au paradis -Fallait pas attendre d'être à 200tr du rupteur pour sentir quelque chose Pour info ça "accelere" autant qu un atmo -...etc
-Ca n'avait pas un volant de clio DCI On a pas du voir les memes DCI -Ca Pesait moins d'une tonne -Ca ne perdait pas 1000 euros par jour à la côte Jamais perdu d argent avec mes clio rs -C'était pas fabriqué par Renault La fiabilité des RS n'est plus à prouver... -J'en voyais pas une tous les 200m Des clio RS tous les 200 m tu habites au paradis -Fallait pas attendre d'être à 200tr du rupteur pour sentir quelque chose Pour info ça "accelere" autant qu un atmo -...etc